Afterpay Belgique

En termes de paiement ultérieur dans les boutiques en ligne, les Pays-Bas devancent la Belgique. Cependant, un certain nombre d’entreprises ont traversé la frontière et allumé le feu il y a des années. Par exemple, Afterpay connaît une forte croissance en Belgique. Vous voyez rapidement pourquoi.

Afterpay België

Belges prudents

Afterpay Belgium veut rendre le post-paiement populaire dans notre pays. Grâce aux nombreux avantages du paiement ultérieur, cela se fait très rapidement. Le post-paiement est le mode de paiement qui connaît la croissance la plus rapide pour les boutiques en ligne. Afterpay en est, entre autres, pour responsable en Belgique.

Les Belges sont plus prudents que les autres Européens. Nous sommes moins susceptibles d’être menés par des hypes et d’attendre. Un exemple : Au lieu de spéculer sur le marché boursier, nous continuons à déposer des sommes massives d’argent sur nos comptes d’épargne. Même quand ça ne paie pas. C’est pourquoi un système tel que celui proposé par Afterpay Belgium est voué au succès. Le post-paiement est un mode de paiement pour tous ceux qui optent pour la sécurité et la commodité. Le consommateur reçoit d’abord son produit et ne paie qu’après avoir tout approuvé.

C’est cette prudence et cette méfiance à l’égard des boutiques en ligne qui poussent les consommateurs à abandonner . Avec le post-paiement, vous éliminez tous les doutes de vos clients. Ils ne doivent prendre aucun risque lorsqu’ils passent une commande en ligne.

Expérience d’achat agréable

Pour toute boutique en ligne, il est crucial d’offrir une expérience d’achat agréable. Plus le shopping est agréable, plus la conversion est élevée. En tant que propriétaire d’une boutique en ligne, vous pouvez faire beaucoup vous-même. Cependant, Afterpay Belgium vous offre un atout supplémentaire. Payer après enlève non seulement les doutes, mais rend également les achats plus agréables.

Vos clients n’ont pas à chercher leur carte bancaire ou leur lecteur de carte. De plus, ils peuvent payer plus tard, ce qui signifie qu’ils passent une commande plus rapidement. Les achats en ligne deviennent si faciles que les clients peuvent effectuer un achat dans le train avec leur smartphone. Une fois que votre client a reçu un produit, il ne souhaite généralement pas le retourner. Les coûts sont compensé  par la plus grande conversion et les montants d’achat moyens plus élevés .

Vendre en ligne sans souci

Afterpay Belgium ne pense pas seulement à l’acheteur. Faire du shopping sans barrières et une conversion plus élevée sont amusants. Mais que se passe-t-il si un client n’effectue pas le paiement ? La couverture de ce risque fait partie du service d’Afterpay Belgium. Ils veillent à ce que vous receviez toujours votre argent. Ils sont chargés de recouvrer les sommes dues. Vous restez concentré sur le service client.

Une fois qu’un client a sélectionné Afterpay dans vos paiement internet, Afterpay Belgium analyse en temps réel. Le client ne le remarque pas lui-même. Dans une minorité de cas, le système refuse de payer par la suite. Le visiteur de votre boutique en ligne peut alors toujours choisir une autre méthode . Vous n’avez donc pas perdu ce client.

De plus, les consommateurs créent un compte avec Afterpay. En conséquence, Afterpay connaît ses clients belges et peut encore mieux estimer le risque. Un avantage supplémentaire est que les utilisateurs d’Afterpay accèdent plus rapidement à votre boutique en ligne.

Avez-vous encore des questions?