Comment recevoir et renvoyer les terminaux de paiement ?

Comment recevoir et renvoyer les terminaux de paiement ?

Vous souhaitez louer un terminal de paiement? Dans ce cas, Easy Payments est l'endroit idéal pour vous ! Vous pouvez facilement passer une commande par téléphone, par e-mail ou via le site web.

Réception et retour des terminaux de paiement

Expédition et retour avec l'étiquette de retour jointe

Lorsque votre commande est terminée, nous veillons à ce que votre terminal de paiement soit expédié à temps. Cet envoi se fait via BPOST. Lors de la création d'un envoi, vous recevrez de notre part le numéro de suivi par e-mail, de sorte que vous saurez toujours où se trouve votre colis ! 99% des colis sont livrés le lendemain matin !

Comment renvoyer mon terminal de paiement ? Nous vous avons facilité la tâche en mettant dans votre colis un sceau de retour qu'il vous suffit de coller sur la boîte. Il vous suffit ensuite de remettre cette boîte à BPOST. Nous recevrons le colis à notre bureau et le décompte final aura lieu.

Pas de domicile fixe ?

Vous préférez retirer votre colis quelque part ? Pas de souci, nous pouvons faire livrer votre colis à un point de retrait près de chez vous ! Bpost dispose de points d'enlèvement dans toute la Belgique. Il y a donc généralement un point d'enlèvement dans un rayon de 2 à 3 km. Vous recevrez un e-mail lorsque votre colis y sera livré. De cette manière, vous pouvez facilement récupérer votre colis pendant les heures d'ouverture du point de retrait.

Commande urgente

Vous avez besoin d'un terminal de paiement de toute urgence ? Easy Payments peut livrer des terminaux de paiement dans les 3 heures. Appelez-nous pour connaître les possibilités, nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider. Nous les ferons ensuite livrer par Day By Day ou vous pourrez venir chercher ces terminaux de paiement dans nos bureaux d'Alost (entre Gand et Bruxelles).

Vous avez des questions ? N'hésitez pas à nous en faire part !

Contactez nous

Retour à l'aperçu