Comment puis-je connecter mon terminal de paiement ?

Connexion d'un terminal de paiement

Lorsque les clients louent un terminal de paiement chez nous, l'une des questions les plus fréquemment posées est la suivante : "Dois-je disposer d'une connexion Internet sur place ?" Il est évident qu'une connexion stable est essentielle au bon fonctionnement d'un terminal de paiement. Les terminaux de paiement d'Easy Payment Services sont équipés en standard de différents types de réseaux : GPRS (avec une carte SIM telle qu'un smartphone), LAN (internet câblé) ou WIFI (internet sans fil). Ainsi, nos clients ne sont pas dépendants d'un seul réseau et peuvent se rabattre sur d'autres en cas de besoin.

Toute personne qui loue un terminal pour une période prolongée au même endroit devrait envisager une connexion WIFI. Pourquoi ? Parce que l'internet en général a une vitesse plus élevée et que vous pouvez utiliser votre terminal en déplacement, puisqu'il est sans fil. Cela augmente la vitesse de transaction de chaque paiement électronique par carte, ce qui se traduit par un client plus satisfait et, bien sûr, un commerçant plus satisfait.

Notre nouveau tutoriel vidéo (que vous pouvez ici peut être visionné ici) explique étape par étape comment configurer le WIFI sur votre terminal de paiement. D'autres questions ou commentaires ? N'hésitez pas à nous contacter.

Vous avez des questions ? N'hésitez pas à nous en faire part !

Contactez nous

Retour à l'aperçu