Ai-je besoin d'un accès à l'internet au niveau local ?

Ai-je besoin d'un accès à l'internet au niveau local ?

Lorsque les clients achètent un terminal de paiement locationl'une des questions les plus fréquemment posées est la suivante : "Dois-je disposer d'Internet sur place ?". Une connexion stable est évidemment essentielle au bon fonctionnement d'un terminal de paiement. Les terminaux de paiement d'Easy Payments sont équipés en standard de différents types de réseaux : GPRS (avec une carte SIM telle qu'un smartphone), LAN (internet câblé) ou WIFI (internet sans fil). Ainsi, nos clients ne sont pas dépendants d'un seul réseau et peuvent se rabattre sur d'autres en cas de besoin.

Toute personne qui loue un terminal pour une période prolongée au même endroit devrait envisager une connexion WIFI. Pourquoi ? Parce que l'internet en général a une vitesse plus élevée et que vous pouvez continuer à utiliser votre terminal en déplacement parce qu'il est sans fil. Cela augmente la vitesse de transaction de chaque paiement par carte électronique, ce qui se traduit par un client plus heureux et, bien sûr, un commerçant plus satisfait.

Notre nouveau tutoriel vidéo (que vous pouvez visionner ici ) explique étape par étape comment configurer le WIFI sur votre terminal de paiement. D'autres questions ou commentaires ? N'hésitez pas à nous contacter.

Vous avez des questions ? N'hésitez pas à nous en faire part !

Contactez nous

Retour à l'aperçu