fbpx

Easyserved handleiding

Grâce à notre dernier développement, vous pouvez commencer à l’abri du corona. L’invité scanne un code QR sur la table et il est automatiquement redirigé vers la page de commande de votre emplacement. De cette façon, l’invité peut facilement commander à table et vous recevrez une notification pour terminer la commande. Lorsque la commande est prête, votre invité récupère la commande ou vous la servez à table. Le paiement est également facile via le code QR et le site de commande, vous n’avez donc pas à vous occuper d’espèces.

Disposition:

1. Installez EasyServed

1.1 Ajouter des collections

1.2 Ajouter des produits

1.3 Ajouter un logo

1.4 Configurer les utilisateurs

1.5 Définir les notifications

1.6 Créer un code QR

1.7 Configurer l’imprimante de reçus

2. Utilisez EasyServed

2.1 Suivi des transactions

2.2 Aperçu des opérations

3. Rapports

3.1 Vérification des transactions

1. Installez EasyServed

1.1 Ajouter des collections

Une collection est une catégorie à laquelle appartient un certain produit. (par exemple bière-fraîche-…)

Vous créez toujours une collection principale appelée ‘home’ + vous sélectionnez ‘show as grid’

Lorsque vous créez une sous-collection (par exemple bière) vous vous connectez à la collection ‘home’. Pour ce faire, cochez une collection (par exemple, la bière) et dans « partie de », sélectionnez « accueil » + vous sélectionnez « afficher dans la liste ».

 

Après cela, vous allez dans ‘Pages’ et définissez toujours ‘Collection’ + ‘Accueil’ + set

Après cela, vous allez dans la « navigation » et vous pouvez entrer vos en-têtes.

1.2 Ajouter des produits

Vous allez dans ‘produits’ et indiquez que vous souhaitez ajouter un produit.

Ici, vous pouvez également entrer où ce produit doit être imprimé (bar/cuisine/..) et vous pouvez également ajouter une photo souhaitée.

 

1.3 Ajouter un logo

Vous sélectionnez paramètres + puis logos

1.4 Configurer les utilisateurs

Ce sont les personnes qui ont accès à l’environnement de gestion.

Ces personnes peuvent ajouter des produits, faire des ajustements de prix, suivre des transactions…

Vous sélectionnez paramètres + utilisateurs + ajouter un utilisateur

1.5 Définir les notifications

Il s’agit d’indiquer où les e-mails peuvent être envoyés aux clients.

Vous sélectionnez paramètres + notifications

1.6 Créer un code QR

Pour créer des codes QR, allez dans paramètres -> contrôle de la production

Ici vous créez une ‘zone’ (par exemple terrasse – intérieur – …) et cliquez sur la zone créée.

ajoutez votre lieu de livraison indiqué pour vous pouvez entrer les numéros de table + ‘PDF A6flayers, 1p page’

Après cela, vous sélectionnez ‘PDF A6-1 par page

Lorsque vous cliquez sur créer et télécharger. Vous verrez les différents QR par table. !

si vous choisissez de retirer la commande, d’autres codes QR doivent être créés.

Cela peut être fait via le lien suivant : http://www.barcode-generator.org/

1.7 Configurer l’imprimante de reçus

Vous allez dans ‘paramètres’ + ‘imprimantes de reçus’

Vous ajoutez ceci + donnez le nom de l’imprimante de reçus concernée (par exemple, cuisine/bar1/bar2…)

2. Utilisation d’EasyServed

2.1 Suivi des transactions

Lorsqu’une transaction est réussie, elle sera placée sous « Commandes » + « Nouveau ».

Vous devez la traiter et la terminer.

Une commande ne sera transmise qu’après paiement par le client.

Il n’est donc PAS possible de commander une soirée entière par numéro de table et de ne payer qu’après.

2.2 Aperçu des opérations

Pour avoir un aperçu clair, vous pouvez travailler via l’URL suivante https://nameofthecustomer.manager.12waiter.eu/instoreorder

Vous avez également la possibilité de cliquer sur l’icône en haut à droite des commandes.

3. Rapports

3.1 Vérification des transactions

Ici, vous pouvez sélectionner les données souhaitées sous ‘commandes’ + ‘exporter’ et les télécharger dans une liste Excel.

Dans cette liste Excel, vous pouvez filtrer par produit, données, prix, …

Avez-vous d’autres questions ? S’il vous plaît n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes heureux de vous aider davantage!

Nog vragen? Laat het ons weten!

Contacteer ons

Retour à l'aperçu