Manuel EasyServed

Grâce à notre dernier développement, vous pouvez devenir complètement coronaproof. Le client scanne un code QR sur la table et est ensuite automatiquement redirigé vers la page de commande de votre établissement. Ainsi, le client commande lui-même à la table et vous recevez une notification pour préparer la commande. Lorsque la commande est prête, votre client vient la chercher lui-même ou vous la servez à la table. Le paiement est également facile via le code QR et le site de commande, de sorte que vous n'avez pas à manipuler d'argent liquide.

Classification :

1. Installation d'EasyServed

1.1 Ajouter des collections
1.2 Ajouter des produits
1.3 Ajouter un logo
1.4 Configurer les utilisateurs
1.5 Configurer les notifications
1.6 Créer un code QR
1.7 Configurer l'imprimante de reçus

2. Utilisez EasyServed

2.1 Suivi des transactions
2.2 Vue d'ensemble des transactions

3. Rapport

3.1 Vérification des transactions

 

1. Installation d'EasyServed

1.1 Ajouter des collections

Une collection est une catégorie à laquelle appartient un produit particulier. (par exemple : Bière-Frais-...)
Vous créez toujours une collection principale appelée 'home' + vous sélectionnez 'show as grid'.

Lorsque vous créez une sous-collection (par exemple Bière-Frais-...), vous la mettez en relation avec la collection "d'origine". Pour ce faire, cochez une collection (p. ex. Bière) et sélectionnez "home" dans "part of" + sélectionnez "show in list".

 

Ensuite, allez dans "Pages" et définissez toujours "Collection" + "Accueil" + définir

Ensuite, allez dans "navigation" et vous pourrez entrer vos titres de cette manière.

1.2 Ajout de produits

Vous allez dans "produits" et indiquez que vous souhaitez ajouter un produit.

Ici aussi, vous pouvez indiquer où ce produit doit être imprimé (bar/cuisine/...) et ajouter une photo.


1.3 Ajouter un logo

Vous sélectionnez les paramètres + ci-après les logos

 

1.4 Configuration des utilisateurs

Ce sont les personnes qui ont accès à l'environnement de gestion de 12Waiter.
Ces personnes peuvent ajouter des produits, faire des ajustements de prix, suivre les transactions...

Vous sélectionnez Paramètres + Utilisateurs + Ajouter un utilisateur

1.5 Mise en place des notifications

Il s'agit de spécifier à partir de quel endroit les courriels peuvent être envoyés aux clients. Vous sélectionnez paramètres + notifications

1.6 Création d'un code QR

Pour créer des codes QR, allez dans les paramètres -> contrôle de production
Ici, vous créez une 'zone' (par ex. terrasse - intérieur - ...) et cliquez sur la zone créée.
Vous pouvez introduire les numéros de table + 'PDF A6flayers, 1p page' Puis sélectionnez 'PDF A6-1 per page

Lorsque vous cliquez sur créer et télécharger. Vous verrez les différents QR pour chaque table.

! si l'on choisit de collecter la commande, d'autres codes QR doivent être créés.

Vous pouvez le faire en cliquant sur le lien suivant : http://www.barcode-generator.org/

1.7 Réglage de l'imprimante de reçus

Vous allez dans 'paramètres' + 'imprimantes de reçus'.
Vous l'ajoutez + donnez le nom de l'imprimante de reçus correspondante (par ex. cuisine/bar1/bar2...)

 

2. Utilisation d'EasyServed

2.1 Opérations de suivi

Lorsqu'une transaction est réussie, elle apparaît sous "commandes" + "nouvelles". Vous devez la traiter et la terminer.

Une commande ne sera transmise qu'après paiement par le client. Il n'est donc PAS possible de commander une soirée entière par numéro de table et de ne payer qu'après.

 

2.2 Aperçu des transactions

Pour avoir une vue d'ensemble claire, vous pouvez consulter l'URL suivante

https://naamvandeklant.manager.12waiter.eu/instoreorder

De plus, lors de la commande, vous avez la possibilité de cliquer sur l'icône située en haut de la page.

 

 

3. Rapports

3.1 Vérification des transactions

Ici, sous "commandes" + "exportation", vous pouvez sélectionner et télécharger les données souhaitées dans une liste Excel. Dans cette liste Excel, vous pouvez filtrer par produit, données, prix, ...

Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

 

 

Vous avez des questions ? N'hésitez pas à nous en faire part !

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Manuel facile à utiliser

Grâce à notre dernier développement, vous pouvez commencer à l'abri du corona. L'invité scanne un code QR sur la table et il est automatiquement redirigé vers la page de commande de votre emplacement. De cette façon, l'invité peut facilement commander à table et vous recevrez une notification pour terminer la commande. Lorsque la commande est prête, votre invité récupère la commande ou vous la servez à table. Le paiement est également facile via le code QR et le site de commande, vous n'avez donc pas à vous occuper d'espèces.

Disposition :

1. Installez EasyServed

1.1 Ajouter des collections

1.2 Ajouter des produits

1.3 Ajouter un logo

1.4 Configuration des utilisateurs

1.5 Définir les notifications

1.6 Créer un code QR

1.7 Configurer l'imprimante de reçus

2. Utilisez EasyServed

2.1 Suivi des transactions

2.2 Aperçu des opérations

3. Rapports

3.1 Vérification des transactions

1. Installez EasyServed

1.1 Ajouter des collections

Une collection est une catégorie à laquelle appartient un certain produit. (par exemple bière-fraîche-...)

Vous créez toujours une collection principale appelée 'home' + vous sélectionnez 'show as grid'

Lorsque vous créez une sous-collection (par exemple bière) vous vous connectez à la collection 'home'. Pour ce faire, cochez une collection (par exemple, la bière) et dans "partie de", sélectionnez "accueil" + vous sélectionnez "afficher dans la liste".

 

Après cela, vous allez dans 'Pages' et définissez toujours 'Collection' + 'Accueil' + set

Après cela, vous allez dans la " navigation " et vous pouvez entrer vos en-têtes.

1.2 Ajouter des produits

Vous allez dans 'produits' et indiquez que vous souhaitez ajouter un produit.

Ici, vous pouvez également entrer où ce produit doit être imprimé (bar/cuisine/...) et vous pouvez également ajouter une photo souhaitée.

 

1.3 Ajouter un logo

Vous sélectionnez les paramètres + puis les logos

1.4 Configuration des utilisateurs

Ce sont les personnes qui ont accès à l'environnement de gestion.

Ces personnes peuvent ajouter des produits, faire des ajustements de prix, suivre des transactions...

Vous sélectionnez paramètres + utilisateurs + ajouter un utilisateur

1.5 Définir les notifications

Il s'agit d'indiquer où les e-mails peuvent être envoyés aux clients.

Vous sélectionnez les paramètres + notifications

1.6 Créer un code QR

Pour créer des codes QR, allez dans paramètres -> contrôle de la production

Ici vous créez une 'zone' (par exemple terrasse - intérieur - ...) et cliquez sur la zone créée.

ajoutez votre lieu de livraison indiqué pour vous pouvez entrer les numéros de table + 'PDF A6flayers, 1p page'

Après cela, vous sélectionnez 'PDF A6-1 par page

Lorsque vous cliquez sur créer et télécharger. Vous verrez les différents QR par table. !

si vous choisissez de retirer la commande, d'autres codes QR doivent être créés.

Cela peut être fait via le lien suivant : http://www.barcode-generator.org/

1.7 Configurer l'imprimante de reçus

Vous allez dans 'paramètres' + 'imprimantes de reçus'

Vous ajoutez ceci + donnez le nom de l'imprimante de reçus concernée (par exemple, cuisine/bar1/bar2...)

2. Utilisation d'EasyServed

2.1 Suivi des transactions

Lorsqu'une transaction est réussie, elle sera placée sous "Commandes" + "Nouveau".

Vous devez la traiter et la terminer.

Une commande ne sera transmise qu'après paiement par le client.

Il n'est donc PAS possible de commander une soirée entière par numéro de table et de ne payer qu'après.

2.2 Aperçu des opérations

Pour avoir un aperçu clair, vous pouvez travailler via l'URL suivante https://nameofthecustomer.manager.12waiter.eu/instoreorder

Vous avez également la possibilité de cliquer sur l'icône en haut à droite des commandes.

3. Rapports

3.1 Vérification des transactions

Ici, vous pouvez sélectionner les données souhaitées sous 'commandes' + 'exporter' et les télécharger dans une liste Excel.

Dans cette liste Excel, vous pouvez filtrer par produit, données, prix, ...

Avez-vous d'autres questions ? S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes heureux de vous aider davantage !

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