Si la caisse enregistreuse donne un écran noir, cela peut signifier qu’elle est en écran de veille. Touchez l’écran pour le vérifier. Si la caisse enregistreuse ne répond toujours pas au toucher de l’écran, vous pouvez prendre plusieurs mesures. Lisez ce qui suit pour savoir ce que vous pouvez faire.

Vérifiez les câbles :

  • Si la caisse enregistreuse ne s’allume pas, vérifiez d’abord que les fiches sont bien insérées dans la prise. Vérifiez également que l’adaptateur (entre la caisse enregistreuse et la prise) est correctement connecté.
  • Vérifiez si un voyant vert est allumé sur l’adaptateur d’alimentation. Si aucun voyant vert n’est allumé, il y a probablement un problème avec le câble. Cependant, il est également possible que la prise de courant soit défectueuse. Branchez la caisse enregistreuse sur une autre prise de courant pour le vérifier.
  • Si le réseau électrique et le câble semblent fonctionner, essayez de redémarrer la caisse enregistreuse. De même, si la caisse enregistreuse démarre, mais que l’écran reste sombre (et que vous voyez LCS Watchdog à l’écran), un redémarrage peut résoudre le problème.

Redémarrage :

Pour redémarrer la caisse enregistreuse, appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pendant quelques secondes. Ensuite, appuyez à nouveau sur le bouton d’alimentation et la caisse enregistreuse redémarrera.

Si la caisse enregistreuse ne répond toujours pas au toucher, veuillez nous contacter. Nous pouvons vous aider davantage.

Avez-vous encore des questions? Faites-nous savoir!

Contactez-nous

Retour à l'aperçu