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Si vous souhaitez bloquer ou réactiver une ou plusieurs cartes via l’environnement de gestion, vous pouvez le faire via l’onglet Comptes & Pass > Pass.

Sélectionnez la ou les cartes concernées.

Choisissez ensuite ‘Changer le statut en…’, dans ce cas ‘Bloqué’.

La sélection de cartes fonctionne de la même manière que la sélection d’utilisateurs.

 

Pour qu’une carte fonctionne à la caisse enregistreuse, l’état de la carte et l’état du compte doivent être réglés sur « Actif ».

Si ceux-ci ne sont pas actifs, la caisse enregistreuse affichera ‘Passe inconnue’.

Si vous perdez votre carte, c’est bien sûr ennuyeux. Mais, vous ne perdrez pas votre équilibre !

En demandant une nouvelle carte de paiement, vous pouvez à nouveau utiliser votre solde existant.

Après tout, le solde n’est pas sur la carte de paiement elle-même, mais sur un compte lié à la carte de paiement.

Cependant, les personnes qui trouvent votre carte peuvent effectuer des transactions avec elle, il est donc important que vous bloquiez votre carte perdue dès que possible. Comment est-ce que tu fais ça?

Connectez-vous à www.mijnkniponline.nl et cliquez sur le bouton « Bloquer ».

 

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