fbpx

Si vous utilisez des cartes sur lesquelles aucun nom n’est imprimé (cartes anonymes), vous pouvez réutiliser ces cartes. Vous devez d’abord dissocier la carte utilisée de l’utilisateur/de la connexion et/ou du compte existant avant de pouvoir la lier à un nouvel utilisateur.

Étape 1. Accédez à la page Comptes et cartes > Cartes et trouvez la carte souhaitée et dissociez à la fois l’utilisateur et l’e-mail de connexion (si celui-ci est entré). Et cliquez sur enregistrer.

Étape 2. Accédez à Gestion des utilisateurs > Utilisateurs.

Si l’utilisateur n’est pas encore dans l’environnement de gestion, ajoutez-le en premier (celui qui recevra la carte plus tard).

Étape 3. Après avoir ajouté tous les détails du nouvel utilisateur, cliquez sur « Enregistrer et lier uniquement ».

 

Étape 4. Entrez le numéro de carte de la carte que vous souhaitez lier après ‘Pass’.

Cochez ensuite ‘Je veux régler le compte de la carte maintenant, de sorte qu’après avoir enregistré la carte et l’utilisateur se voient attribuer un compte différent.

Cliquez ensuite sur « Créer un nouveau compte » et entrez un numéro de compte que vous avez conçu vous-même auquel vous souhaitez associer la carte.

Étape 5. Cliquez sur ‘Enregistrer’.

 

Étape 6. La carte est liée à un nouvel utilisateur et à un nouveau compte. Vous pouvez maintenant modifier le compte (définir une remise, ajouter des crédits, etc.).

Nog vragen? Laat het ons weten!

Nous contacter

Retour à l'aperçu