fbpx

1. Que sont les frais de transaction?

Vous payez un montant par transaction pour les paiements par carte de débit et un pourcentage fixe du montant de l’achat est facturé pour les paiements par carte de crédit.

Avec Easy Payments, vous pouvez compter sur ce qui suit en toute confiance : aucune transaction = aucun frais.

2. Où puis-je trouver un aperçu de mes frais de transaction?

Nous aimerions vous fournir un aperçu clair. C’est pourquoi nous avons créé notre propre portail Easy Payments. Vous pouvez vous connecter via portal.easypayments.be.

Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe ?
Cliquez simplement sur « mot de passe oublié » et vous créerez un nouveau mot de passe ! Les nouveaux utilisateurs peuvent également définir leur mot de passe de cette manière.

Vous recherchez le portail de votre société de carte spécifique ?
Jetez un œil ici !

3. Où puis-je trouver la facture de ma commande ?

Vous pouvez toujours trouver la facture de votre commande dans votre boîte aux lettres.

Des questions sur la facturation ? Envoyez un e-mail à admin@easypayments.be

Quand la facturation est-elle correcte ?

  • Loyer – trimestriel
  • Frais de service – annuel

4. Comment puis-je imprimer mon total quotidien ?

Vous pouvez trouver un aperçu dans la FAQ de votre terminal spécifique. Jetez un coup d’œil.

5. Où puis-je commander des rouleaux d’impression ou d’autres accessoires ?

C’est facile! Et ultra simple ! Via la boutique en ligne Easy Payments bien sûr ! Suivez facilement vos commandes via votre compte.

6. Existe-t-il un service d’assistance ?

Quel est mon premier dépannage ?

  • Tout d’abord, nous vous recommandons toujours de redémarrer votre terminal de paiement ou votre système de caisse enregistreuse. Il vous suffit d’éteindre le terminal et de débranchez complètement l’alimentation. Cela peut faire des merveilles !
  • Le paiement a échoué ? Mais est-ce la carte de paiement en question ou le terminal ? Testez avec une autre carte de paiement !
  • Une autre question ? Nous avons une FAQ entièrement élaborée, n’hésitez pas à y jeter un œil !
  • Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Nos collègues sont disponibles 24h/24 et 7j/7 ! Appelez-nous.

7. Quand mes transactions seront-elles payées ?

Les sociétés émettrices de cartes paient le jour ouvrable suivant. Selon la banque à laquelle vous êtes affilié, cela peut prendre une journée de plus.
Attention! Les banques prennent parfois aussi des congés et l’argent est versé un peu plus tard!

8. Combien de transactions peuvent être imprimées avec 1 rouleau de papier ?

Environ +/- 300 transactions. Bien sûr, cela dépend du nombre de tickets en double ou de totaux quotidiens imprimés.
Vous avez encore besoin de rouleaux d’impression ? Commandez-les rapidement et facilement via la boutique en ligne !

9. Comment activer les chèques-repas et les éco-chèques ?

Cela peut être fait très facilement! Lequel souhaitez-vous activer ? Réfléchissez-y un moment et contactez nos collègues : nous serons heureux de vous aider.

10. Quelles marques de cartes mon terminal peut-il accepter ?

Beaucoup! Découvrez tous les modes de paiement ici.


Retour à l'aperçu