1. L’appareil est-il plug and play?
Oui, c’est plug and PAY ! Allumez simplement votre appareil et vous pouvez commencer!
Nous vous recommandons bien sûr d’effectuer d’abord une transaction test de 1 centime lorsque vous recevez votre terminal.
Nous le faisons toujours avant l’expédition de votre système de paiement mais cela ne fait jamais de mal de vérifier à nouveau, n’est-ce pas ?
2. Mon terminal de paiement est-il assuré?
Malheureusement, nous ne pouvons pas vous dire avec certitude si votre terminal de paiement est assuré.
Cela dépend de la compagnie d’assurance à laquelle vous êtes affilié.
Pour connaître les conditions spécifiques et les options, nous vous recommandons de contacter votre assureur personnel.
3. Quel est le délai de livraison de ma commande?
Malheureusement, nous vivons une époque mouvementée où les ruptures de stock deviennent de plus en plus la norme.
Cependant, nous essayons toujours d’expédier votre commande dans les 24 heures.
Vous avez commandé un terminal de paiement ? Pour cela, nous attendons d’abord la connexion avec l’acquéreur. En fonction de la rapidité avec laquelle la documentation nous est fournie, le délai d’exécution est d’environ 3 à 5 jours ouvrés.
4. Comment se passe la livraison de ma commande?
Votre commande sera expédiée via BPOST. Lorsque votre colis sera expédié, vous recevrez un e-mail dans lequel vous pourrez trouver un code de suivi. Avec ce code, vous pouvez suivre votre colis et vérifier la date de livraison.
5. Quels documents dois-je fournir?
Afin d’obtenir une affiliation personnelle avec la société émettrice de la carte, certains documents doivent être transmis.
– Copie de la carte d’identité du signataire(recto/verso)
– Relevé d’identification bancaire
– Registre UBO