1. L'appareil est-il prêt à l'emploi ?

Oui, c'est plug and PAY ! Il vous suffit d'allumer votre appareil et c'est parti ! Nous vous recommandons toutefois d'effectuer d'abord une transaction test de 1 cent lorsque vous recevrez votre terminal.
Bien entendu, nous le faisons toujours avant d'envoyer votre système de paiement sans numéraire, mais un nouveau test ne peut pas faire de mal, n'est-ce pas ? Vous pourrez ainsi faire payer votre premier client sans argent liquide sans effort.

2. Mon terminal de paiement est-il assuré ?

Nous ne pouvons malheureusement pas vous dire avec certitude si votre terminal de paiement est assuré. Cela dépend de la compagnie d'assurance à laquelle vous êtes affilié. Pour connaître les conditions et possibilités spécifiques, nous vous recommandons de contacter votre assureur personnel.

3. Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Malheureusement, nous vivons une époque turbulente où les ruptures de stock deviennent de plus en plus la norme plutôt qu'une coïncidence. Toutefois, nous nous efforçons toujours d'expédier votre commande dans les 24 heures.
Avez-vous commandé un terminal de paiement ? Pour cela, nous attendons d'abord la connexion pour l'acquisition. En fonction de la rapidité de livraison de la documentation, le délai est d'environ 3 à 5 jours ouvrables.

4. Comment se déroule la livraison de ma commande ?

Votre commande sera expédiée via BPOST, le service postal belge. Lors de l'envoi de votre colis, vous recevrez un e-mail contenant un code de suivi. Ce code vous permet de suivre votre colis et de vérifier la date de livraison.

5. Quels documents dois-je fournir ?

Pour obtenir une affiliation personnelle auprès de la société de cartes, certains documents doivent être transmis.

- Copie de la carte d'identité du conducteur (recto/verso)
- Attestation bancaire
- Registre UBO

 


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