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Module de reçu – Supprimer les reçus

Vous vous demandez comment supprimer des reçus ? Ne vous inquiétez pas, nous vous expliquons cela ici en 4 étapes faciles !

Etape 1Vous accédez aux paramètres du client, puis vous choisissez les reçus.

Etape 2Après cela, vous obtiendrez un aperçu de tous les reçus (numéros ou noms) qui sont ouverts.

Si un bon est vide, vous pouvez le supprimer en cliquant sur le ‘X’.

Si un ticket n’a pas encore été réglé sur la caisse enregistreuse et présente un solde impayé, il n’est pas possible de le retirer.

Vous pouvez toujours modifier un reçu en cliquant sur l’épingle.

Etape 3Pour ajouter un reçu, vous devez utiliser ‘+ajouter’ ou vous pouvez télécharger une liste Excel, afin qu’elle soit chargée en 1x.

Etape 4 – Après ces actions, vous devez vous déconnecter de la caisse enregistreuse et vous reconnecter.

Après cela, les nouvelles données seront récupérées et les reçus qui ont été supprimés dans l’admin ne seront plus visibles sur la caisse enregistreuse.

 

 

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