Si vous souhaitez bloquer ou réactiver une ou plusieurs cartes via l'environnement de gestion, faites-le via l'onglet Comptes & Cartes > Cartes. Sélectionnez la ou les cartes concernées. Sélectionnez ensuite "Changer le statut en...", dans ce cas "Bloqué". La sélection des cartes fonctionne de la même manière que la sélection des utilisateurs.

Pour qu'une carte fonctionne sur la caisse, le statut de la carte et le statut du compte doivent tous deux être réglés sur "Actif". Si ce n'est pas le cas, la caisse enregistreuse affiche "Carte inconnue".

Lorsque vous perdez votre carte, c'est bien sûr ennuyeux. Mais vous ne perdrez pas votre solde ! En demandant une nouvelle carte de débit, vous pouvez simplement accéder de nouveau à votre solde existant. En effet, le solde ne se trouve pas sur la carte de paiement elle-même, mais sur un compte lié à celle-ci. Toutefois, les personnes qui trouvent votre carte peuvent effectuer des transactions avec elle. Il est donc important de bloquer votre carte perdue le plus rapidement possible. Comment procéder ?

Étape 1. Connectez-vous à www.mijnkniponline.nl et cliquez sur le bouton "Bloquer".

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