Créer des cartes de recharge Carte de non-vente

Les cartes de non-vente sont des cartes qui permettent d'enregistrer des consommations sans les facturer. Elles ont donc la même fonction que les boutons d'accès, mais cette fois, une limite peut également être assignée au compte de non vente. Si vous souhaitez créer une carte de non-vente, vous devez d'abord créer un utilisateur. L'avez-vous déjà fait ? Si l'utilisateur est déjà dans le système, vous pouvez sauter ces étapes.

Dans l'environnement d'administration, allez dans l'onglet Gestion des utilisateurs - Utilisateurs et cliquez sur le bouton ci-dessous en bas.

Vous accédez à un nouvel écran.

Étape 2. Remplissez tous les champs obligatoires. Vous pouvez le constater en voyant l'astérisque derrière certaines cases. Cliquez ensuite sur "Enregistrer et lier" en bas à droite.

Étape 3. Vous arrivez à un nouvel écran. Derrière "Carte", tapez le numéro de la carte que vous souhaitez associer à cet utilisateur. Cliquez sur le numéro de carte approprié et le numéro de compte apparaîtra automatiquement.

Par défaut, l'option "Je souhaite conserver le compte auquel le laissez-passer est actuellement lié". Si vous le souhaitez, cliquez sur "Enregistrer".

Étape 4. La carte est liée et l'écran ci-dessous s'affiche :

Cliquez sur le bouton vert de modification à gauche. Vous accéderez alors à l'écran contenant tous les détails de ce compte :

Cochez la case "compte non commercial" et indiquez un montant sous "Augmenter la limite". De cette façon, vous fixez une limite maximale (un plafond) de sorte que l'utilisateur ne puisse pas commander davantage. Cliquez ensuite sur "Enregistrer".

Remarque : Si vous ne fixez pas de limite, la carte ne fonctionnera pas car il n'y a pas de limite de dépenses.

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