Si la caisse enregistreuse affiche un écran noir, cela peut signifier qu'elle est en mode économiseur d'écran. Touchez l'écran pour le vérifier. Si la caisse enregistreuse ne réagit toujours pas à une pression sur l'écran, vous pouvez prendre plusieurs mesures. Lisez ci-dessous ce que vous pouvez faire.

Vérifier les câbles :

  • Si la caisse enregistreuse ne s'allume pas, vérifiez d'abord que les fiches sont correctement branchées. Vérifier également que l'adaptateur (entre la caisse enregistreuse et la prise) est correctement branché.
  • Vérifiez que l'adaptateur d'alimentation est doté d'un voyant vert. S'il n'y a pas de voyant vert, il y a probablement un problème avec le câble. Il se peut également que la prise de courant soit défectueuse. Branchez la caisse enregistreuse sur une autre prise pour le vérifier.

Si le réseau électrique et le câble semblent fonctionner correctement, essayez de redémarrer la caisse enregistreuse. De même, si la caisse enregistreuse démarre, mais que l'écran reste sombre (et que vous voyez LCS Watchdog à l'écran), un redémarrage peut résoudre le problème.

Redémarrer :

Pour redémarrer la caisse enregistreuse, appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé pendant quelques secondes. Appuyez ensuite à nouveau sur le bouton d'alimentation et la caisse enregistreuse redémarrera.

Si la caisse ne répond toujours pas à une demande de contact, veuillez nous contacter. Nous pourrons alors vous aider.

Vous avez des questions ? N'hésitez pas à nous en faire part !

Contactez nous

Retour à l'aperçu