Comment ajouter une référence ?
Lorsque les clients louent/achètent un terminal de paiement chez nous, l’une des questions les plus fréquemment posées est : “Comment puis-je ajouter une référence ?” Le manuel ci-dessous explique comment vous pouvez configurer cela dans votre terminal de paiement. Lorsqu’il est correctement configuré, une référence pour le code PIN sera demandée sur le terminal de paiement.
- Allumer le terminal de paiement
- Lorsqu’il indique “LIRE CARTE”, appuyer sur la touche MENU
- Sélectionner “Configuration”, appuyer sur ENTER
- Indiquer votre mot de passe (4 derniers chiffres du numéro de série) et appuyer sur ENTER
- Sélectionner “Configuration locale” et appuyer sur ENTER
- Sélectionner “Editer” et appuyer sur ENTER
- Appuyer sur ENTER jusqu’à ce que l’écran “Merchant Ref” apparaisse
- Sélectionner “Actif” et appuyer sur ENTER
- Appuyer ensuite sur CANCEL jusqu’à ce que vous reveniez à “LIRE CARTE”