fbpx

Comment recevoir et renvoyer les terminaux de paiement?

Vous voulez louer un terminal de paiement ? Alors Easy Payments est l’endroit idéal pour vous ! Vous pouvez facilement passer une commande par téléphone, par courriel ou sur le site web.

Expédition et retours avec étiquette de retour incluse

Une fois votre commande terminée, nous veillerons à ce que votre terminal de paiement soit expédié à temps. Cet envoi s’effectue via BPOST. Lorsque vous créez un envoi, vous recevrez le numéro de suivi de notre part par e-mail, afin que vous sachiez toujours où se trouve votre colis ! 99% des colis sont livrés le lendemain matin !

Comment retourner mon terminal de paiement ? Nous avons rendu cela aussi simple que possible pour vous en mettant déjà un scellé de retour dans votre colis qu’il vous suffit de coller sur la boîte. Vous n’avez alors plus qu’à donner cette boîte à BPOST. Nous recevons le colis au bureau et le règlement final aura lieu.

Pas de lieu permanent ?

Vous préférez récupérer le colis quelque part ? Ne vous inquiétez pas, nous pouvons faire livrer votre colis dans un point relais près de chez vous ! Bpost a des points de collecte en Belgique, il y a donc généralement un endroit à moins de 2-3 km. Vous recevrez un e-mail lorsque votre colis y aura été livré. De cette façon, vous pouvez facilement retirer votre colis pendant les heures d’ouverture de ce point de collecte.

Commande urgente

Vous avez un besoin urgent d’un terminal de paiement ? Easy Payments peut livrer les terminaux de paiement en moins de 3 heures. Appelez pour les possibilités, nos employés sont heureux de vous parler. Nous les faisons ensuite livrer via Day By Day ou vous pouvez récupérer ces terminaux de paiement à notre bureau d’Alost (entre Gand et Bruxelles).

Avez-vous encore des questions ? Faites-nous savoir !

Contactez-nous

Retour à l'aperçu