fbpx

Comment faire une initialisation TML/TMS/EMV ?

Cette procédure est déjà expliquée au dos de votre terminal de paiement.

Mais le manuel et la vidéo d’instructions ci-dessous expliquent étape par étape ce qu’il faut faire lorsque votre terminal de paiement indique ‘Hors service’.

YOMANI

Lorsqu’un appareil n’accepte pas les paiements et que tout est correct effectué, vous pouvez effectuer les opérations suivantes :

Appuyer sur Menu (si lien caisse -> Stop + ok + menu)

Sélectionner ensuite 4 puis 0

Indiquer le mot de passe 1235789 + OK

Appuyer sur 2 – Réinitialiser la plate-forme EMV (appuyez sur ok à ‘redémarrage nécessaire’)

Redémarrez le terminal de paiement en appuyant fermement sur la touche de réinitialisation à l’arrière de l’appareil avec un crayon à papier ou un autre objet pointu jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.

LOYALTEK 8210

LOYALTEK 9220

INGENICO MOVE 5000

Appuyez sur le bouton vert ‘OK’ et maintenez-le enfoncé pendant quelques secondes jusqu’au BIP.

Lorsque « Bienvenue » apparaît à l’écran, le terminal est prêt à l’emploi.

Appuyez sur le bouton gris.

Menu technique Séance TMS

Après cela, le terminal de paiement récupérera les dernières données du environnement de gestion

Si ces étapes ne fonctionnent pas, veuillez effectuer les étapes ci-dessous sur votre terminal de paiement :

Appuyez sur le bouton vert ‘OK’ et maintenez-le enfoncé pendant quelques secondes jusqu’au BIP.

Lorsque « Bienvenue » apparaît à l’écran, le terminal est prêt à l’emploi.

Appuyez sur le bouton gris.

Appuyez sur Menu acquéreur + mot de passe = 2009

Keyload + 999002

Effectuer un téléchargement de paramètres

Nog vragen? Laat het ons weten!

Nous contacter

Retour à l'aperçu