Klarna Belgique

Bonne nouvelle pour toutes les boutiques en ligne du pays ! Klarna arrive en Belgique avec son service payer plus tard . Klarna Belgium plonge dans un marché en forte croissance. Postpay conquiert également la Belgique après les Pays-Bas. Ce mode de paiement était la prochaine étape logique dans l’évolution du commerce électronique. Les consommateurs apprécient la commodité et optent de plus en plus pour le paiement après livraison. Cela ne nous surprend pas.

Découvrez nos autres méthodes de post-paiement ici

Klarna België

Un autre fournisseur de paiements ‘par après’

Chez Easy Payments, nous sommes ravis d’ajouter Klarna à notre offre ‘payez plus tard’  . En tant que pionnier en Belgique, nous proposions déjà à nos clients Billink et Afterpay. De nombreuses boutiques en ligne ont ainsi vu leur chiffre d’affaires augmenter. Le fait qu’une troisième option ait été ajoutée rend l’acceptation du paiement par la suite encore plus intéressante.

Commander d’abord, payer plus tard est toujours inconfortable pour diverses entreprises de commerce électronique. Ceux qui n’ont pas pu se familiariser avec les autres fournisseurs peuvent trouver leur bonheur chez Klarna Belgium. Cette entreprise suédoise met l’accent sur  l’expérience et la facilité d’utilisation.

L’effet du rose

Klarna était auparavant active en Belgique avec sa formule « pay now ». Le Klarna rose est donc déjà familier à un certain nombre de consommateurs. Cela facilite la transition vers le « payer plus tard ». Le paiement ultérieur est une question de confiance. Klarna respecte les  normes de sécurité les plus élevées. Payer après réception signifie que les consommateurs ne subissent plus de frictions pendant le processus d’achat.

Pour Klarna Belgium l’expérience de l’acheteur en ligne est le plus important. Plus cette expérience est fluide, plus le consommateur a de chances d’effectuer un achat. En plus de cette conversion accrue, vous pouvez compter sur une augmentation du montant moyen des achats et sur plus de visiteurs récurrents pour votre boutique en ligne. L’essentiel est de meilleurs résultats pour votre boutique en ligne. L’accent de  Klarna Belgium reste sur les résultats. Ces résultats sont maintenant sur le point de monter en flèche.

L’ajout de Klarna à votre boutique en ligne est la garantie d’une expérience client améliorée. C’est cette expérience client qui conduit in fine à une augmentation de votre chiffre d’affaires. De plus,  Klarna Belgium prend en charge tous les risques de fraude et de crédit. De cette façon, vous pouvez être sûr que vous serez payé à temps pour les produits expédiés. En tant que propriétaire d’une boutique en ligne, c’est aussi un plaisir de travailler avec Klarna Belgium.

Des résultats difficiles

Pour les boutiques en ligne néerlandaises qui ont ajouté Klarna à leur paiement e-commerce, sont augmentation du chiffre d’affaires jusqu’à 30 % sans exception. Klarna Belgium est déterminé à importer ces résultats en Belgique. C’est l’effet qu’un système de paiement qui fonctionne bien sur les ventes via Internet.

Easy Payments veut les meilleurs résultats pour tous ses clients. Nous sommes prêts à être les premiers à introduire les nouvelles tendances en Belgique. Au premier rang, nous reprenons les dernières évolutions du e-commerce. C’est pourquoi nous sommes heureux de présenter le rose à nos clients.

Êtes-vous également stimulé à adopter le rose ? N’hésitez pas à choisir d’autres couleurs pour votre propre image de marque. Mais ce petit bout de rose entre vos modes de paiement de la boutique en ligne est une pierre angulaire forte.

Avez-vous encore des questions? Faites-nous savoir!