fbpx

Nos méthodes de paiement
en un coup d’œil

Easy Payments accepte les cartes de débit, les cartes de crédit et d’autres méthodes de paiement en toute sécurité, rapidement et bon marché. Vous trouverez ci-dessous une liste des modes de paiement que nous proposons sur votre terminal de paiement ou dans la boutique en ligne. Ce n’est qu’une sélection des modes de paiement que nous proposons. Veuillez nous contacter pour connaître les possibilités d’acceptation des modes de paiement en ligne.

 

Accepter tous les modes de paiement de manière rapide et rentable

Demander un devis

Bancontact

Carte de débit. Le mode de paiement le plus populaire en Belgique.  Les cartes de paiement des principales banques sont émises sous cette marque.

 

Maestro

Carte de débit. Le mode de paiement le plus populaire en Europe.
Les cartes de paiement des principales banques sont émises sous cette marque.

 

Visa

Carte de crédit. Mode de paiement international.  La plupart des points d’acceptation dans le monde. « Must have » avec un public international.

 

MasterCard

Une carte de crédit bien connue. Largement utilisé et accepté au niveau international. Des titulaires de cartes dans le monde entier.

 

American Express

Carte de crédit internationale d’Amérique. Émission de cartes et traitement des transactions en interne. Très répandu parmi les entreprises.

 

V Pay

Carte de débit. La petite soeur de Maestro. Souvent conclu en un seul contrat de carte de débit avec Maestro et VPAY.

 

iDEAL

Le paiement en ligne est le mode de paiement le plus accepté. Rapide et sûr, mais ne fournit que le marché néerlandais.

 

PayPal

Portefeuille en ligne lié à une carte de crédit, un crédit prépayé ou un numéro de compte. 170 millions d’utilisateurs dans le monde.

 

Sofort Banking

Mode de paiement européen. Les consommateurs peuvent payer directement dans l’environnement familier de leur banque locale.

 

Riverty (AfterPay)

Payez après la livraison. Risque pris en charge par AfterPay. Comparable aux anciens formulaires de collecte des virements.

 

Billink

Concurrent d’Afterpay. Paiement après livraison. Risque est à charge de Billink. Comparable à l’ancien acceptgiro.

 

Billink

Klarna

Klarna est un acteur européen majeur dans le traitement des paiements. Leur objectif principal est d’améliorer l’expérience d’achat en ligne. Après tout, une meilleure expérience en offrant le paiement après coup conduit à plus de clients et plus de chiffre d’affaires.

Plus d’informations

UnionPay

Carte de crédit. Méthode de paiement émergente en Asie.  Forte augmentation des transactions en raison du groupe croissant de touristes asiatiques.

JCB

Carte de crédit japonaise. Il existe une demande particulière pour l’acceptation de cette carte dans les lieux fréquentés par les touristes asiatiques.

 

Apple Pay

Apple Pay est un service de paiement mobile d’Apple qui permet aux utilisateurs d’iPhone ou de MacBookd’effectuer des paiements rapides, faciles et sécurisés à partir de leur compte de paiement sécurisé Apple

Google Pay

Google Pay est un moyen simple et rapide de régler vos achats dans des millions d’endroits : magasins, boutiques en ligne et bien d’autres encore. Cette solution réunit tout ce dont vous avez besoin pour régler vos achats, tout en protégeant vos informations de paiement. De plus, vous pouvez gérer votre compte soit sur le Web, soit via l’application.

 

Sodexo

Quelque 35 000 commerçants et restaurateurs acceptent déjà Sodexo comme moyen de paiement et accroissent chaque jour leur activité.
Sodexo

Edenred

Depuis plus de 40 ans, Edenred imagine des solutions utiles et les propose aux commerçants tant pour les titres repas que pour les éco-chèques.

Monizze

Chèques cadeaux, Eco et chèques repas sur votre carte Monizze. Sûr et simple à accepter sur votre terminal de paiement!
Monizze

Avez-vous encore des questions?