Accepter Bancontact ?
Avantageux et direct

Bancontact est le mode de paiement bancaire le plus connu en Belgique et constitue donc le moyen de paiement idéal à activer. Grâce à ce mode de paiement, les clients paient via leur environnement bancaire habituel. Cette option de paiement est donc indispensable si vous souhaitez accepter des paiements dans la boutique en ligne ou sur votre terminal de paiement.

Terminaux de paiement

 

 

Payer avec Bancontact

La paiement par Internet via Bancontact est très pratique pour l’entrepreneur et le client, et comparable à iDEAL. Le client saisit le numéro et la date d’expiration de la carte de paiement, puis approuve le paiement au moyen d’un « digipas ».  Lorsque le client a effectué le paiement avec succès, le statut de l’entrepreneur est immédiatement affiché comme « payé ». Cela signifie que vous pouvez, en tant qu’entrepreneur, passer immédiatement à l’étape suivante : la livraison des produits commandés.

Licence d’acquisition de Bancontact

PAY. a également une licence d’acquéreur de bancontact, cela veut-dire que Pay. est en mesure d’offrir cette option de paiement directement à ses clients, sans l’intervention d’un tiers. En plus de l’encaissement des paiements Bancontact, ces paiements sont également traités directement par le fournisseur du TPV Internet. Cela présente également des avantages pour vous en tant qu’entrepreneur. Vu que nous sommes moins dépendant , nous pouvons garantir une plus grande stabilité et un traitement encore plus rapide.

Paiements mobiles via l’application Bancontact

La licence d’acquisition acquise offre également un grand avantage à vos clients belges. Grâce à la relation directe avec Bancontact, les consommateurs peuvent payer directement avec l’application smartphone via notre caisse internet. En scannant un code QR dans l’écran de paiement, les clients sont automatiquement redirigés vers leur application Bancontact où ils peuvent confirmer le paiement. En outre, les commandes passées depuis un smartphone peuvent être confirmées directement depuis l’application. Les clients n’ont plus besoin de saisir les détails de leur carte ou sa date d’expiration, et l’utilisation d’un lecteur de carte est également inutile. Ainsi, le seuil de commande pour le consommateur est encore plus bas et la conversion plus élevée pour le commerçant.

 

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