Accepter iDEAL ?
Rentabilité et rapidité d’organisation.

Avec iDEAL, vos clients paient en toute sécurité via leur propre environnement bancaire en ligne. Toutes les banques néerlandaises participent à ce mode de paiement populaire. Le fait que les clients puissent facilement payer via leur propre banque inspire confiance aux consommateurs. Son image de confiance, sa facilité de paiement et sa rapidité font d’iDEAL le moyen de paiement en ligne le plus utilisé et le plus populaire aux Pays-Bas. Les commerçants qui approvisionnent exclusivement le marché néerlandais reçoivent en moyenne plus de 80 % de leurs paiements en ligne via iDEAL.

La sécurité avec iDEAL

iDEAL est également une option de paiement très intéressante pour vous en tant qu’entrepreneur. Grâce à un prix fixe et bas par transaction, à une garantie de paiement de 100 % et à un niveau élevé de couverture, iDEAL est un mode de paiement fiable. Avec iDEAL, vous avez également un accès direct au statut du paiement, ce qui vous permet de livrer une commande immédiatement. De plus, tous les paiements iDEAL réussis sont payés le jour ouvrable suivant !

iDEAL-acquéreur-licence

Jusqu’à présent, seules les grandes banques néerlandaises étaient responsables du traitement des transactions iDEAL. Nous sommes cependant, en tant que PAY., le premier prestataire de services de paiement à posséder une licence d’acquisition iDEAL ! Cela nous permet de collecter directement les paiements iDEAL de nos clients et de les reverser sans l’intervention d’une banque. Cela permet non seulement de gagner en rapidité et en efficacité, mais aussi de garantir un processus de paiement plus stable grâce à une moindre indépendance vis-à-vis des banques.

Il est facile d’ajouter iDEAL à votre boutique en ligne lorsque vous utilisez notre caisse enregistreuse Internet. Vous ne devez pas signer un contrat distinct pour cela. Lorsque vous sélectionnez ce mode de paiement dans le panneau d’administration, vous pouvez immédiatement mettre en place notre option supplémentaire, le plan de sauvegarde iDEAL.

 

↞ Retourner à l’aperçu 

Avez-vous encore des questions ? Faites-nous savoir !

Contactez-nous