Accepter MasterCard ?
Directement et bon marché chez EPS.

Le paiement par carte de crédit est le deuxième moyen de paiement dans le monde après les espèces. L’un des principaux acteurs dans ce domaine est MasterCard.

MasterCard travaille avec un système d’émetteurs (banques) et de processeurs de cartes (acquéreurs). Grâce à Easy Payment Services, vous pouvez accepter les paiements par MasterCard facilement et à prix compétitifs via notre acquéreur. L’acceptation de cette carte de paiement n’entraîne pas de frais d’abonnement. Vous ne payez que les frais de commission par transaction. Même si, en tant qu’entrepreneur, vous vous attendez à peu de transactions par carte de crédit, nous vous conseillons de toujours avoir la porte ouverte chez votre fournisseur de terminaux. Après tout, vous ne voulez pas refuser ce client qui ne peut payer qu’avec sa MasterCard. Les dépenses effectuées avec des cartes de crédit portent souvent sur des montants importants.

Ces dernières années, les coûts de transaction des paiements par carte de crédit sont devenus plus avantageux. Alors qu’il y a dix ans, les entrepreneurs payaient encore jusqu’à trois pour cent de commission, notre arrivée sur le marché a provoqué un énorme changement. Des taux de ce pourcentage n’existent plus chez nous. Après tout, nous pensons qu’il est important que les entrepreneurs puissent facilement accepter les cartes de crédit à un taux avantageux. Cela s’applique également à la MasterCard.

Vous avez un public international et de nombreux entrepreneurs paient avec MasterCard? Easy Payment Services est clairement le partenaire qu’il vous faut! Nous travaillons avec un modèle gradué, qui vous permet de bénéficier d’une réduction sur les tarifs lorsque vous avez une rotation plus importante. Sur la base de votre chiffre d’affaires et du montant de vos recettes  un devis peut être calculé et ceci  sans engagement. Notre équipe vous contactera alors rapidement pour vous proposer une offre sur mesure.

Il est également facile d’accepter la carte MasterCard. Par notre intermédiaire, vous concluez un contrat, après quoi nous nous mettons au travail avec le fournisseur de votre terminal de paiement ou de votre caisse enregistreuse. Vous n’avez plus à vous soucier de cela. Ce n’est que lorsque tout sera prêt que nous vous contacterons pour un téléchargement. En quelques minutes, vous pouvez accepter la MasterCard via votre terminal de paiement. Ne refusez plus jamais de clients, ou réalisez des économies sur vos tarifs grâce à notre traitement des cartes.

 

↞ Retourner à l’aperçu 

Avez-vous encore des questions? Faites-nous savoir!