fbpx

Accepter PayPal
dans votre boutique en ligne?
Régler le tout de suite.

PayPal est l’un des modes de paiement les plus populaires pour les paiements en ligne dans le monde entier. Surtout lorsqu’un consommateur souhaite passer des commandes en ligne dans le monde entier, mais ne possède pas de carte de crédit, PayPal est la solution idéale. PayPal est une méthode de paiement par laquelle les consommateurs utilisent un « portefeuille » en ligne. Ce mode de paiement est donc également appelé « paiement par portefeuille ». Grâce à un compte personnel, les consommateurs peuvent régler leurs achats en ligne directement à partir de leur portefeuille. Ce portefeuille peut être lié à une carte de crédit, à des coordonnées bancaires ou peut être doté d’un solde PayPal en achetant du crédit prépayé.

En proposant PayPal dans votre boutique en ligne, vous pouvez atteindre directement plus de 170 millions de consommateurs dans le monde. PayPal est également une option de paiement populaire aux Pays-Bas, avec plus de 2 millions de titulaires de comptes.

PayPal dans votre boutique en ligne

Contrairement à la plupart des méthodes de paiement en ligne, nous ne faisons pas office de collecteur pour les paiements PayPal. Cela signifie que les consommateurs ne paient pas par notre caisse en ligne lorsqu’ils choisissent PayPal, mais sont directement redirigés vers la page de paiement de PayPal. Lorsque vos clients paient via PayPal, ils ne remarqueront pas notre présence. Nous nous assurons simplement que le consommateur est redirigé vers le bon écran de paiement.

La connexion de PayPal comme mode de paiement via EPS présente également des avantages pour vous en tant qu’entrepreneur. Tous les paiements PayPal peuvent toujours être trouvés dans vos statistiques, avec les autres paiements. Malgré le fait que nous ne collectons et ne traitons pas ces paiements, ces transactions peuvent être trouvées dans nos rapports et aperçus. Ainsi, vous disposez toujours de toutes les données de transaction nécessaires en un seul endroit.

Pour pouvoir connecter PayPal comme méthode de paiement, vous devez vous-même avoir un compte PayPal. Il est très facile de lier cette méthode de paiement en remplissant l’adresse e-mail de votre compte PayPal dans la section des méthodes de paiement du panneau d’administration.

 

↞ Retourner à l’aperçu 

Avez-vous encore des questions? Faites-nous savoir!

Contactez-nous