Les consommateurs chinois?
Obtenez Union Pay sur
votre terminal de paiement.

Ces dernières années, nous avons assisté à une énorme croissance du comportement d’achat des consommateurs chinois en Belgique. Bien que beaucoup de ces touristes aient une Visa ou une MasterCard, nous constatons également une croissance de la méthode de paiement chinoise : UPI (anciennement CUP).

Accepter Union Pay International est facile chez Easy Payment Services. Nous nous occupons du contrat avec l’acquéreur et faisons en sorte que votre terminal de paiement soit adapté pour accepter cette carte. Tout comme pour les autres cartes de crédit, nous ne vous facturons pas de frais d’abonnement ou de connexion pour cette transaction. Seul un pourcentage de commission par transaction sera déduit. Ce pourcentage est encore plus élevé que celui des cartes plus connues en raison des coûts d’achat élevés, mais nous pensons qu’en acceptant Union Pay par le biais de Easy Payment Services, votre chiffre d’affaires augmentera. Les détenteurs de cartes UPI sont riches et augmenteront certainement le montant moyen des recettes de votre entreprise.

 

Montrez que vous acceptez Union Pay

Les titulaires d’Union Pay sont particulièrement motivés pour visiter votre magasin, restaurant et/ou hôtel, par exemple, lorsqu’ils peuvent payer avec l’option de paiement habituelle pour eux. Union Pay est le mode de paiement le plus fiable pour les consommateurs asiatiques.
En acceptant les cartes Union Pay dans votre magasin physique ou e-commerce, vous donnez un sentiment de tranquillité d’esprit pour les clients chinois et assurez-vous qu’ils achètent chez vous sans hésitation.

Bon à savoir: les utilisateurs de la carte UnionPay n’ont aucune limite de paiement. Ils peuvent dépenser autant qu’ils le souhaitent, où qu’ils se trouvent. 850 000 $ est le montant le plus élevé dépensé avec une carte UnionPay en Australie. Alors ça vaut le coup!

↞ Retourner à l’aperçu 

Avez-vous encore des questions? Faites-nous savoir!

Contactez-nous