fbpx

AIDE: Paiements électroniques dans les clubs de sport!

02.08.2022

Le paiement électronique est désormais obligatoire partout. Vous êtes sérieux ? Oui, en effet ! Cette nouvelle loi s’applique même aux clubs sportifs. Cela signifie que chaque athlète et chaque visiteur devrait pouvoir payer sans espèces à partir de maintenant. Il ne doit pas nécessairement s’agir de la seule option de paiement, mais les études de marché montrent que deux tiers des Belges ont une préférence absolue pour le paiement électronique!

Préférez-vous le paiement électronique ou les espèces?

D’après étude de marché par CCV il ressort que nous préférons payer par voie électronique. Pour la moitié des Belges, c’est même un vrai deal breaker. Pas moins de cinquante pour cent suivent l’état d’esprit « Pas de paiement électronique ? Ensuite, j’irai ailleurs. »

La possibilité de payer par voie électronique est donc de plus en plus importante pour les Belges. L’obligation légale en fait également un must, également dans les clubs sportifs.

Nous comprenons qu’il n’est pas évident pour les associations et clubs sportifs de proposer un moyen de paiement électronique. Mais ne sois pas triste ! Heureusement, le paiement électronique n’a pas à grever votre budget. Easy Payments propose différentes solutions de paiement entièrement personnalisables, également en fonction de votre budget. Nous voulons que l’introduction du paiement électronique pour chaque club sportif soit simple et fluide. Payer sans numéraire n’a PAS besoin d’être cher !

Plus forts ensemble

Le paiement sans numéraire doit être simple et qualitatif. Nous pensons que c’est si important (et logique) que nous avons mis en place la campagne Stronger Together avec Twelve et CCV . Cela nous permet de proposer nos solutions de paiement de manière très avantageuse aux clubs sportifs belges. Vous profiterez déjà du bonus qui va avec (indice : à quoi ressemble une caisse gratuite sur terminal de paiement ?) lors de notre prochaine soirée cantine.

On se voit jeudi 22/12 ?

Payez électroniquement sans investissement majeur et surtout sans tracas. Qui peut! De plus, nous insistons sur le fait que le paiement sans numéraire pour chaque club de sport est facile et accessible. Easy Payments est là pour vous à chaque étape du processus. Et la première étape est une conversation agréable.

Pour une belle rencontre et des infos intéressantes, notre soirée cantine c’est le jeudi 22/12 sur OKAPI Alost the place to be.

 Inscrivez-vous ici pour découvrir ensemble lequel de nos systèmes de paiement convient le mieux à votre club de sport et recevez gratuitement un terminal de paiement kassa d’une valeur de 1 125 €.

Inscrivez-vous et repartez avec un PIO GRATUIT !

Inscription aux soirées de la cantine