Paiements cashless: croissance pendants les années qui suivent

A ce jour, la moitié des paiements électroniques aux Pays-Bas sont cashless. Ne pas savoir payer cashless est presque devenu impensable. Les avantages sont nombreux: facile pour le consommateur et cela évite la queue pour le commerçant. La banque hollandaise s'attende à la poursuite de la croissance dans les années à venir.

La possibilité de pouvoir payer cashless se poursuivra dans les années à suivre. Il est prévu que début 2019, presque tous les terminaux de paiements sur le marché qui n'accepte pas les paiements cashless auront disparu. Easy Payment Services , fournisseurs de terminaux, n'attend pas ce moment et remplace déjà maintenant votre ancien terminal pour un modèle qui accepte les paiements cashless à un prix intéressant. En plus, aujourd'hui beaucoup de cartes bancaires sont déjà équipé d'une puce NFC. LesPays-Bas ont été les premiers à introduire cette puce mais les cartes étrangères sont de plus en plus fournies avec cette puce. Vu que le nombre de cartes équipées d'une puce NFC et de terminaux de paiements adaptés ne cesseront de croître le nombre de paiement cashless continuera à augmenter.

Un changement positif pour le commerçant: de queue moins longue mais la même garantie de paiement. Pour rendre les paiements encore plus faciles et plus rapides, il est question d’augmenter la limite cumulative. Celle-ci i est maintenant limité à € 50, -. Dans l’avenir, celle-ci passera probablement à 100 euros. Les consommateurs seront moins sollicités pour leur entrer leur code PIN, de sorte que les paiements cashless ne font que s’accroître.

Afin de répondre aux attentes et aux souhaits des consommateurs, tous les terminaux de paiements sont déjà adaptés au paiement cashless Vous acceptez des paiements rapidement, sécurisé et à un prix abordables et ceci grâce à Easy Payment Services. Vous n'avez pas encore de terminal de paiement cashless? Demandez rapidement un devis et profitez de 100 € de réduction de reprise.