EasyTicketing, the new order in ticketing!

03.03.2022
Toekomst van EasyTicketing

L’avenir d’EasyTicketing

Aujourd’hui, les clubs sportifs doivent faire face à de nombreuses difficultés. Avant que la pandémie ne mette le pied sur cette terre. Si vous voulez organiser un grand match, cela implique beaucoup plus de stress que la simple excitation du but gagnant.

Défis dans le monde du sport

Gestion des abonnements, contrôle et suivi des comptes, réalisation et établissement du plan de salle, remplissage de la salle, vente des tickets de parking, … Ce n’est qu’un petit reflet de la pression que subissent les associations sportives auxquels on est indésirablement confronté au quotidien.

Avec MyTIMO, ils souhaitaient développer un logiciel pour aider les  clubs sportifs à faire face à ces problèmes difficiles. Non pas dans le but d’économiser de l’argent, mais comme une fondation pour aider les clubs et simplifier le processus.

Une philosophie fondamentale soutenue

Cela se reflète dans l’origine de MyTimo : « Depuis notre fondation, la structure de base n’a jamais été commerciale, mais toujours  pour aider fondamentalement chaque club de sport » selon le fondateur, Rudy Hainaut.

Cette philosophie de base est également soulignée par le PDG d’Easy Payments, Fredrik Van Hulle. « Chez Easy Payments, nous cherchons toujours des moyens de soulager nos clients. Non seulement en ce qui concerne le système de paiement sans numéraire, mais pour toutes les autres facettes essentielles avec lesquelles les associations sportives se heurtent. Entièrement traçable à notre philosophie One-Stop-Solution, aucune connexion n’est manquée : l’entrepreneur est soutenu dans chaque lien.

EasyTicketing

Malgré divers déboires subis par le coronavirus, MyTimo a continué de tenir et d’évoluer. Une belle évolution qui a conduit à une fusion avec le concept EasyTicketing existant. Il doit être clair que cette synergie signifie la renaissance du système de billetterie.

« La poursuite du développement d’EasyTicketing peut être considérée comme le maillon suivant dans l’explication de notre proposition omnicanale. Une solution unique où chaque club sportif peut se rendre et s’appuyer sur différents EasyServices. Tous avec le même point de départ : décharger les associations sportives et les laisser se concentrer sur ce qui compte vraiment : s(up)porte(re)n ! »

Réservez votre démo gratuite dès maintenant !

D'autres questions? Consultez notre FAQ!

Let's go!