Paiements en magasin: un coup de pouce pour votre boutique en ligne

23.01.2020

La combinaison est le mot de code. Malgré la croissance rapide du e-commerce, un magasin physique reste un plus pour votre entreprise. En combinant une boutique en ligne avec un magasin physique, vous renforcez votre entreprise. Dans le cas d’un telapproche omnicanal un plus un égale trois.

Commandez en ligne, récupérez en magasin

Recevoir des paiements en ligne est indispensable aujourd’hui. Vous commandez depuis votre siège des produits que vous ne trouvez pas moins chers dans un magasin physique. Cependant, les boutiques en ligne suscitent la méfiance de certains visiteurs. Que faire si le produit reçu ne répond pas à vos attentes ? Comment pouvez-vous être sûr que vous récupérerez votre argent lorsque vous le restituerez? Et où devriez-vous aller si votre achat se casse tôt?

Un magasin physique supprime cette méfiance. Les clients commandent leur produit en ligne et peuvent choisir de venir le chercher. De cette façon, ils peuvent être sûrs que le produit sur la photo est vraiment ce qu’ils obtiennent. Vous savez également où prendre un produit s’il se casse prématurément. Et vous pouvez poser vos questions personnellement. La boutique en ligne a un visage et une voix.

Vente incitative lors des ramassages

Le commerçant présente également de nombreux avantages à adopter cette approche omnicanal. Votre magasin atteindra un public plus large grâce à un nouvelle boutique en ligne. Ainsi, vous ne dépendez plus uniquement de votre emplacement pour atteindre une masse de personnes.

De plus, ce point de contact supplémentaire lors de la prise en charge offre une opportunité supplémentaire de vendre. Une disposition intelligente de votre magasin garantit que les clients de votre boutique en ligne sont tentés de faire plus d’achats dans le magasin. Par exemple, vous pouvez toujours vendre des accessoires assortis à quelqu’un qui avait des doutes dans votre boutique en ligne. Le client vous remerciera et votre chiffre d’affaires augmentera.

Une boutique en ligne à côté d’un magasin physique s’avère donc être une combinaison en or.

Plus d’opportunités

Paiements en magasin L’offre améliore l’expérience client. Avec cette option de paiement supplémentaire, votre boutique physique boostera le succès de votre boutique en ligne. Mais à l’inverse, un point de contact physique fait également gagner en popularité votre boutique en ligne. Vous attirez de nouveaux clients dans votre boutique via la boutique en ligne et le nombre de visiteurs de votre boutique en ligne augmente grâce à la boutique.

Vous n’avez besoin que d’un logo clair entre les options de paiement et vos ventes augmenteront. La mise en oeuvre est simple. Comme beaucoup d’autres entrepreneurs, voyez-vous les avantages de cette approche combinée ?

Vous avez encore des questions? Contactez nous!

Contactez-nous