Ciao Bambino opte pour des transactions de paiement sans soucis

04.06.2020

Ciao Bambino a débuté en 2017 en tant que magasin de luxe spécialisé dans les bébés. Les clients peuvent y trouver une large gamme de produits de qualité pour leur bébé. Ciao Bambino est un guichet unique et le magasin est disponible en tant que magasin physique, mais la boutique en ligne gagne également en popularité.

Cette entreprise en pleine croissance gère chaque jour une montagne de paiements, en ligne et hors ligne. Avec PAY, ils peuvent se concentrer pleinement sur le développement de leur activité, tandis que PAY leur facilite les transactions de paiement.

Accessoires de qualité

Ciao Bambino répond au vaste marché des nouveaux parents. Ils fournissent aux parents des produits et accessoires pour bébés de qualité. Vous pouvez trouver toutes sortes de produits, des poussettes aux vêtements pour bébés, jouets et accessoires.

Par leur présence en ligne, en combinaison avec le  magasin physique, ils offrent de nombreuses opportunités aux jeunes parents. Ceux qui le souhaitent peuvent acheter de jolis articles pour bébé dans le magasin, mais les parents qui préfèrent faire leurs courses depuis leur canapé le peuvent désormais aussi ! Dans le domaine des options de paiement, cela a d’abord causé des inquiétudes supplémentaires, mais Ciao Bambino a décidé d’opter pour  le service de paiement complet de PAY.

Cette jeune entreprise s’est énormément développée ces dernières années et avait besoin d’un décharge dans le domaine des transactions de paiement. Avec PAY en tant que service de paiement, ils peuvent se concentrer à 100 % sur la croissance de leur entreprise, tandis que PAY garantit qu’ils de diverses manières pouvoir accepter des paiements.

Système de paiement sans souci

PAY fournit à Ciao Bambino des options de paiement en ligne dans la boutique en ligne. Toujours dans le magasin physique, les propriétaires de Ciao Bambino offrent différentes options de paiement à leurs clients .

« La convivialité de la plate-forme back-end de PAY fait toute la différence pour nous. Dans le tableau de bord, nous voyons toutes les informations importantes en un coup d’œil, telles que les paiements récents et l’aperçu du chiffre d’affaires.»

Ces entrepreneurs prévoient l’utilisation future de liens de paiement personnalisés où ils peuvent envoyer un lien de paiement à leurs clients en ligne. Également l’application mobile PAY est un soulagement pour le couple d’entrepreneurs : « Avec l’application, nous pouvons suivre nos ventes rapidement, sans avoir à démarrer l’ordinateur à chaque fois. »

Des questions? Contactez-nous!

Contactez-nous