Paiement à terme échu

signifie plus de ventes

Développer une boutique en ligne est plus difficile qu’il n’y paraît. Permettre le paiement rétroactif vous aide immédiatement. Il est difficile d’atteindre les chiffres de croissance prévus. Là où les grandes boutiques en ligne ont déjà gagné la confiance du consommateur, le démarrage d’une nouvelle boutique en ligne relève souvent du parcours du combattant.

Aperçu des méthodes de paiement

 

#Augmentation immédiate du chiffre d’affaires

Gagner la confiance du consommateur en ligne semble être une tâche impossible. L’internaute moderne est critique à l’égard des boutiques en ligne où il fait ses achats. Dans de nombreux cas, il veut d’abord voir, sentir et tester son achat avant de laisser filer les euros. Bien que chaque mode de paiement en ligne ait ses avantages, ils ne rassurent pas suffisamment le consommateur.

 

Votre boutique en ligne est-elle prête à recevoir davantage de commandes ?

Découvrez ce que l’intégration de nos nouvelles méthodes de paiement pourrait signifier pour votre boutique en ligne. Grâce à Easy Payment Services, le post-paiement est désormais également disponible en Belgique.

 

1. Plus d’avantages pour votre boutique en ligne

 

Achteraf betalen

2. Aucun risque pour l’acheteur, plus de commandes

C’est là que le post-paiement s’avère utile. En autorisant ce mode de paiement, les consommateurs peuvent d’abord toucher le produit avant de sortir leur porte-monnaie. Cela permet d’abaisser le seuil de déclenchement d’un achat en ligne. Le consommateur ne prend aucun risque en optant pour le post-paiement. De nombreux exemples prouvent que le chiffre d’affaires des boutiques en ligne augmente immédiatement. Cette augmentation du chiffre d’affaires a deux causes. Il s’agit de la conversion la plus élevée et de la valeur la plus élevée par commande.

 

3. Une conversion plus élevée

Les acheteurs en ligne n’abandonnent plus juste avant d’acheter car il est possible de tester les produits avant. En outre, il n’y a pas de problème de code PIN ou de saisie des données de la carte de crédit au moment de l’achat. Avec le post-paiement, vous ouvrez grand la porte à de nouvelles commandes. Plus personne ne trébuchera sur le seuil d’achat. L’option de retour est un confort.

 

 

4. Une valeur plus élevée par commande

En plus d’une conversion plus élevée, nous constatons une valeur moyenne plus élevée par commande. Les clients dépensent plus. Même s’ils n’ont pas encore reçu leur salaire, ils ont l’esprit tranquille pour passer une grosse commande. Ils savent qu’ils peuvent payer plus tard et qu’ils peuvent revenir.

Comme le client ne doit payer qu’après son achat, il dispose d’un budget plus élevé à dépenser. Vous recevez avec 100% de certitude le montant des commandes qui n’ont pas été retournées.

Dans la pratique, les retours ne sont pas nécessairement plus fréquents avec le post-paiement qu’avec les autres modes de paiement. L’option de retour est particulièrement rassurante. En outre, les clients sont toujours contrôlés avant d’être autorisés à payer. Un petit nombre de clients à haut risque ne recevront donc pas ce mode de paiement.

Le post-paiement dans votre boutique en ligne?

Contactez-nous

Services de paiement facile
#Pionniers dans le domaine des retards de paiement

Les Néerlandais optent de moins en moins pour des méthodes de paiement directes comme le bancontact. En Belgique, une tendance similaire se dessine de plus en plus clairement. Le post-paiement est le mode de paiement qui connaît la plus forte croissance au Benelux. Nous nous inspirons des Pays-Bas pour donner un solide coup de pouce aux boutiques en ligne de nos clients belges.

Sans risque

Les boutiques en ligne qui proposent le post-paiement n’ont pas à se soucier du paiement. Les fournisseurs de ces méthodes de paiement assurent ce risque. L’entreprise derrière la boutique en ligne recevra toujours le paiement. L’augmentation du chiffre d’affaires est ainsi garantie.

Le plus grand nombre d’options de post-paiement

Easy Payment Services a conclu un partenariat exclusif avec PAY. Elle est un pionnier aux Pays-Bas dans le domaine des systèmes de paiement. Easy Payment Services reprend ce rôle de pionnier pour le marché belge. Investir dans l’innovation est notre stratégie depuis 20 ans. En combinant notre expérience avec les connaissances de PAY, nous avons beaucoup de savoir-faire pour mettre en œuvre le post-paiement dans votre boutique en ligne.

Nos années d’engagement dans l’innovation font de nous un précurseur dans le domaine du post-paiement. Aucun autre prestataire de services de paiement en Belgique ne propose autant de ces options de paiement. Easy Payment Services peut vous aider à mettre en œuvre ces nouveaux fournisseurs.

Voir tous les modes de paiement

Go!

Afterpay

Afterpay a ses racines chez nos voisins du nord mais connaît également une forte croissance en Belgique. Au total, plus de 5000 boutiques en ligne proposent Afterpay comme mode de paiement. Ils ont donc beaucoup d’expérience que vous pouvez également utiliser.

AfterPay

 

Afterpay a une application. Cette application permet aux clients d’avoir un aperçu de tous les paiements en cours. De cette façon, votre client peut rapidement voir s’il peut encore acheter d’autres choses dans votre boutique en ligne. Cela contribue à l’expérience positive de l’utilisateur qui se reflétera sur votre boutique en ligne.

Afterpay a des chiffres impressionnants à son actif. Les boutiques en ligne qui proposent un paiement via Afterpay enregistrent une augmentation moyenne de leurs revenus de pas moins de 15%. Cette augmentation est due à un taux de conversion supérieur de 10 % et à une valeur par commande supérieure de 20 %. Afterpay promet donc un excellent retour sur investissement.

Un autre avantage d’Afterpay est son expansion internationale. Actuellement, Afterpay est également disponible pour les clients d’Allemagne et de Scandinavie, entre autres.

Billink

Tout comme Afterpay, Billink est originaire des Pays-Bas. L’approche et les avantages sont en grande partie les mêmes que ceux d’Afterpay, mais Billink affiche un taux d’acceptation de plus de 90 %.

 

Billink

Il est important de savoir qu’aucun fournisseur de paiements rétroactifs n’acceptera tous vos clients. Pour limiter le risque, Billink utilise une technologie intelligente pour effectuer une analyse rapide du client. Sur la base de cette analyse, certains des clients seront orientés vers un autre mode de paiement.

Avec Billink, vous pouvez également compter sur une excellente expérience client pour les visiteurs de votre boutique en ligne. Le processus de commande est extrêmement simple et la communication se fait par e-mail et par l’application Billink. Billink garantit également une augmentation du chiffre d’affaires de votre boutique en ligne.

Un autre point fort de Billink est qu’il accepte les commandes jusqu’à 10 000 euros pour les entreprises. Si vous avez de nombreux clients professionnels, c’est un atout à considérer. Les clients professionnels peuvent effectuer des achats importants en toute confiance. Cela accroît encore les effets positifs du paiement après réception.

Easy Payment Services vous garantit les meilleurs taux pour Billink et Afterpay.
Décrouvez aussi Klarna! 

Monter dans le train du paiement différé

Le chiffre d’affaires de votre boutique en ligne augmentera immédiatement en proposant le post-paiement. Une plus grande proportion des visiteurs de votre boutique en ligne passe une commande. Les visiteurs de votre boutique en ligne se transforment plus rapidement en visiteurs réguliers. La valeur moyenne d’une commande augmente.

Vous ne courez aucun risque de non-paiement Tous les risques de non-paiement sont pris en charge par Billink ou Afterpay, par exemple. De nombreux propriétaires de boutiques en ligne préfèrent voir leur argent immédiatement. Pourtant, ce mode de paiement est la meilleure garantie pour recevoir des paiements. Contrairement aux cartes de crédit, il n’y a pas de risque de cashbacks.

Seul Easy Payment Services propose une offre aussi large. Nous prévoyons que cette forme de paiement connaîtra une forte croissance dans les années à venir. C’est le moment de vous lancer dans la création de votre boutique en ligne. Aujourd’hui, le fait de laisser les clients payer après la commande constitue un avantage concurrentiel. Demain, il sera tout simplement indispensable pour chaque boutique en ligne.

Souhaitez-vous plus d’informations ?

Saisissez cet avantage concurrentiel et prenez le train de l’augmentation du nombre de clients, des commandes et du chiffre d’affaires. Commencez dès maintenant à autoriser le post-paiement dans votre boutique en ligne. Contactez-nous dès aujourd’hui via le formulaire de contact ci-dessous. Nous sommes heureux de répondre à toutes vos questions et de vous fournir une proposition adaptée à votre boutique en ligne.

Avez-vous encore des questions? Faites-nous savoir!