Afterpay

Moins de friction entraîne une meilleure conversion. Chez Afterpay, on comprend très bien que le fait d’exiger un paiement immédiat fait fuir une partie des clients. Proposer le paiement par Afterpay entraîne donc immédiatement un taux de conversion plus élevé et donc plus de ventes.

Découvrez nos autres modes de paiement

AfterPay

 

 

Inclure Afterpay comme mode de paiement?

Afterpay est un moyen simple de rendre post-paiement possible dans votre boutique en ligne. Toutes les méthodes de paiement ont leurs avantages. Avec Postpay, l’avantage est probablement le plus grand. Voulez-vous ajouter cette méthode à votre boutique en ligne ? Alors n’hésitez pas à nous contacter. Leur méthode est comparable à celle de l’ancien « acceptgiro ». La grande différence réside dans les garanties et le suivi intégrés. Afterpay vous garantit que vous recevrez le paiement pour chaque commande. Ils se chargent du traitement complet et du suivi de ce paiement. Tout se passe automatiquement et il n’y a aucun risque de non-paiement.

 

 

Idéal pour votre webshop et pour vos clients

Le traitement par Afterpay est extrêmement professionnel. Les consommateurs reçoivent les informations nécessaires par courrier électronique. Grâce à leur compte Afterpay personnel, les consommateurs gardent une vue d’ensemble. Ce professionnalisme rayonnera également sur votre boutique en ligne.

Dès que les consommateurs ont un compte, la probabilité qu’ils reviennent dans les boutiques en ligne qu’ils utilisent augmente. Ils aiment le côté pratique. Ils peuvent facilement voir toutes leurs commandes (dans différents magasins en ligne). Cela rend le shopping plus amusant. Votre boutique en ligne peut également en profiter !

Contactez-nous

 

Payer après coup dans les coulisses

Pour les consommateurs, le paiement après coup présente de nombreux avantages. Ils peuvent d’abord voir et essayer un produit avant de payer. Cela leur donne plus de confiance dans votre boutique en ligne. Ce que le consommateur ne voit pas, ce sont les contrôles qu’Afterpay effectue en arrière-plan. Ils consultent diverses sources de données en quelques secondes. Ils le font pour évaluer le risque de paiement d’un consommateur. Si le risque est trop élevé, notre système de paiement en ligne renvoie votre client à la page de paiement. Votre client peut alors payer en utilisant un autre mode de paiement.

Grâce à ce contrôle, Afterpay peut garantir le paiement. Si le client ne paie pas, vous recevrez l’argent. Ils prennent en charge le suivi et le risque à votre place.

 

Les étapes en ligne

Vous recevrez les détails de connexion d’Afterpay dès que vous serez client chez eux. Vous pouvez entrer ces détails dans le panneau d’administration de Easy Payments. Installez ensuite un plugin pour permettre le post-paiement. Une commande se déroule comme suit :

  1. Le consommateur commande quelque chose sur votre boutique en ligne. Il a le choix entre plusieurs modes de paiement et choisit Afterpay. Le consommateur se connecte.
  2. En arrière-plan, Afterpay vérifie le consommateur. Lorsque le consommateur possède déjà un compte, c’est très facile. En cas de résultat négatif, le client peut payer via une autre méthode de paiement dans votre boutique en ligne.
  3. Easy Payments vous informe de la réussite de la commande. Vous envoyez les produits.
  4. Afterpay s’occupe de la gestion du paiement. Le consommateur reçoit un aperçu et un délai de paiement.
  5. Dès que le client a décidé des produits qu’il souhaite conserver, vous recevez votre argent. Vous n’avez plus rien à faire. Les frais de transaction sont déduits du montant total.

Les consommateurs qui ont déjà un compte auprès du service de paiement trouveront plus rapidement le chemin de votre boutique en ligne. N’hésitez donc pas à demander à Easy Payments d’intégrer Afterpay.

Des questions? Contactez-nous!