Billink

Billink est un pionnier dans le domaine du post-paiement. Ils ont révolutionné le commerce en ligne. Easy Payments reprend volontiers ce rôle de pionnier. Nous avons introduit Billink en Belgique afin de réduire le nombre de paniers abandonnés. En autorisant le paiement après réception, vous éliminez les derniers doutes de vos clients.

Découvrez nos autres modes de paiement

Billink

 

 

Plus de paiement préalable

Payer pour quelque chose que   que nous n’avons pas eu l’occasion de tester:  cela nous fait sentir mal. Ceci est d’application sur de nombreux produits et ce sentiment est renforcé pour les achats en ligneIl n’est pas étonnant que de nombreuses personnes abandonnent le processus de paiement dans votre boutique en ligne. S’il n’y a pas de possibilité de payer après , le sentiment est mauvais.

Billink a été l’un des premiers à s’attaquer à ce problème. Le paiement anticipé est un frein au plaisir d’acheter. Nous voulons voir à quel point nous sommes beaux avec ces nouvelles lunettes. Nous voulons sentir à quel point ces jeans sont confortables. Les consommateurs veulent faire leurs achats avec certitude. Ce frein au plaisir d’achat est aussi un frein au chiffre d’affaires de nos boutiques en ligne belges.

 

Paiement sécurisé après

Le fait que Billink assure une meilleure conversion est évident. Permettre le post-paiement dans votre boutique en ligne augmente immédiatement votre chiffre d’affaires. En outre, ils offrent des garanties pour les commandes en ligne dans votre boutique en ligne. Ils peuvent assurer les achats privés jusqu’à 1 500 euros. Pour les clients professionnels, cette limite va jusqu’à 10 000 euros. Ils assument alors entièrement le risque de non-paiement. Aucun autre fournisseur de services de post-paiement ne dispose d’une limite aussi élevée pour les transactions commerciales.

Un autre avantage du post-paiement est que les consommateurs peuvent effectuer un achat à tout moment et en tout lieu. Par exemple, il est possible de faire ses courses depuis le train en utilisant son smartphone. Un client effectue cette opération sans carte de paiement ni lecteur de carte. Il commande les produits et choisit le post-paiement via Billink. Plus de report d’achat pour le consommateur. Le consommateur peut tout suivre via l’application Billink. Nous garantissons un traitement correct de la transaction.

Contactez-nous

 

Un mode de paiement sans abonnement

Contrairement à d’autres acteurs, Billink ne vous oblige pas à souscrire un abonnement. Vous pouvez donc essayer le service sans risque.

Via Easy Payments, vous intégrez facilement Billink dans votre boutique en ligne. La confiance dans votre boutique en ligne augmentera et les clients reviendront plus souvent. De cette façon, vous augmentez la conversion et le chiffre d’affaires de votre boutique en ligne en un rien de temps.

 

Voici comment cela fonctionne

  1. Votre client choisit le paiement rétroactif Billink comme mode de paiement. Si nécessaire, le client remplit quelques détails supplémentaires. Cela rend l’évaluation des risques plus fiable. En arrière-plan, Billink effectue un contrôle rapide comme l’éclair. Lorsqu’un client est refusé, il a la possibilité de choisir une autre méthode de paiement en ligne.
  2. Dans près de 90 % des cas, Billink accepte le paiement après coup. Dans ce cas, vous envoyez le produit. Ils s’occupent de la facture et du suivi du paiement.
  3. Le client dispose de 14 jours pour payer. Il reçoit tous les détails du paiement par e-mail ou peut les consulter via l’application Billink. Vous recevez le paiement avec certitude en peu de temps.

Nog vragen? Contacteer ons!