Klarna

Klarna est né à Stockholm en 2005. En 2014, ils ont acquis la société allemande SOFORT et sont devenus le leader du marché des paiements en ligne. Klarna est donc un acteur européen majeur dans le traitement des paiements. Leur objectif principal est d’améliorer l’expérience d’achat en ligne. Parce qu’une meilleure expérience en offrant le paiement après coup conduit à plus de clients et plus de chiffre d’affaires.

Découvrez nos autres modes de paiement

Klarna achteraf betalen

 

 

Mettre l’accent sur l’expérience

Il est de plus en plus difficile pour les boutiques en ligne de se distinguer de la concurrence. L’expérience du client est un facteur important à cet égard. Dans le domaine du commerce électronique, Klarna s’engage à optimiser cette expérience.

Ils le font au moyen d’une application qui fonctionne également via votre navigateur. Une fois qu’un consommateur est connecté, l’application se souvient de ses préférences. Cela réduit le temps que vos clients doivent passer à remplir leurs coordonnées. Klarna minimise le nombre de clics nécessaires pour effectuer un achat. En particulier sur les appareils mobiles comme les smartphones, cela a un impact important sur les ventes.

Ils s’engagent à offrir une expérience d’achat « fluide » en intégrant différentes options de paiement en un seul endroit. Votre client se connecte simplement à sa propre banque, avec ses propres coordonnées bancaires, dans l’application. Tout semble donc particulièrement familier.

 

Smooth est également sûr

Même avec les paiements directs, les choses se passent parfois mal. Vous êtes victime d’une fraude délibérée ou un paiement est réclamé. Vous ne voulez pas passer par là, mais cela peut arriver à n’importe quelle boutique en ligne. Nous recommandons que chaque magasin accorde une attention suffisante à la sécurité. Avec Klarna, vous vous protégez contre les risques de fraude et de crédit.

Klarna est également sans danger pour les consommateurs. À aucun moment, les coordonnées bancaires des consommateurs ne sont stockées. Ils respectent les normes de sécurité les plus strictes et ont reçu les labels nécessaires.

En outre, ils offrent une protection des achats aux consommateurs. Dans certains cas, les consommateurs sont ainsi assurés de leur achat. Il en résulte une augmentation de la confiance, qui se traduit à son tour par une hausse des ventes.

Contactez-nous

 

Un géant suédois

Depuis l’acquisition de SOFORT, le groupe Klarna est devenu le leader du marché en Europe. Ils desservent 190 000 boutiques en ligne et traitent 1 000 000 de transactions par jour. Au total, ils sont actifs dans 17 pays. Les options de paiement proposées aux boutiques en ligne varient d’un pays à l’autre.

Vous pouvez donc être sûr que Klarna sait ce qu’il fait. En Suède, ils ne savent pas seulement construire des meubles. Ils savent également comment gérer une boutique en ligne.

 

Questions fréquemment posées
#Klarna paiement

Nous constatons que le post-paiement soulève de nombreuses questions, tant de la part des clients que des entrepreneurs.
C’est pourquoi nous souhaitons vous aider en clarifiant les questions les plus fréquemment posées sur Klarna.

 

1. Que  signifie Klarna Postpayment ?

Avec l’option « Payer plus tard » de Klarna, vous donnez à vos clients la possibilité de transférer le paiement jusqu’à 30 jours après leur achat. Ainsi, ils peuvent essayer leur achat sans payer davantage.

Même lorsque vos clients choisissent de payer immédiatement, vous leur offrez une protection des acheteurs. De plus, ce service de paiement n’est pas seulement disponible pour les boutiques en ligne, mais aussi pour les boutiques physiques.

 

2. Comment cela fonctionne-t-il ?

Installer Klarna dans votre magasin physique ou votre boutique en ligne n’est pas difficile. Vous pouvez vous attendre à une intégration et une prise en main rapides. Après cela, vous verrez toutes vos transactions dans un tableau de bord clair.

Le service de paiement rétrospectif de Klarna offre aux clients un moyen simple et sans souci de choisir comment et quand ils veulent payer. Les possibilités sont très larges, tant en ce qui concerne les cartes de paiement que le moment du paiement. En tant que vendeur, vous recevez votre paiement immédiatement, tandis que vos clients effectuent le leur plus tard.

Le service de paiement optimise également le processus de paiement pour vos clients. Ils doivent cliquer moins souvent et le paiement est traité dans l’application personnelle sur le smartphone de l’acheteur. Ce mode de paiement rapide et facile augmente le taux de conversion.

 

3. Combien coûte Klarna pour mon magasin ?

Klarna offre un service de paiement haut de gamme qui présente de nombreux avantages. Ce modèle premium garantit une meilleure expérience client et un meilleur taux de conversion, tant pour votre boutique en ligne que pour votre boutique physique. En outre, ils offrent une assurance complète contre les risques de non-paiement, de recouvrement et de fraude. Il s’agit donc de bien plus qu’un simple service de paiement. Avec Klarna, vous verrez réellement vos ventes augmenter.

Le post-paiement est un système qui s’adapte à vos besoins. Vous choisissez les options et les fonctionnalités dont vous avez besoin. Vous souhaitez connaître le coût exact de ce service de paiement pour votre boutique en ligne ? Alors contactez-nous pour obtenir un devis sans engagement.

4. Quand est-ce que Klarna est intéressant ?

Klarna est intéressant pour les propriétaires d’une boutique en ligne ou d’un magasin physique. Souhaitez-vous voir ces avantages supplémentaires dans votre propre entreprise ?

  • Une plus grande satisfaction des clients
  • Augmentation de 15 à 25 % des conversions
  • Offrir plus d’options de paiement
  • Recevoir des paiements du monde entier
  • Permettez à vos clients de payer en quelques clics seulement.
  • Fraude et assurance risque
  • Utiliser un système qui est également utilisé par de grandes entreprises

Klarna est intéressant pour tout entrepreneur qui veut progresser et voir une croissance claire. En plus d’une bonne option de paiement, ils fournissent également de nombreux aspects supplémentaires qui feront prospérer votre entreprise.

5. Puis-je utiliser Klarna sans l’application ?

En tant que vendeur, vous pouvez utiliser Klarna depuis votre tableau de bord, mais c’est une bonne idée d’installer l’application.

Vos clients doivent installer l’application et créer un profil pour profiter des options de crédit.

5.1 Est-il facile d’intégrer Klarna dans ma boutique en ligne ?

Extrêmement facile !

Klarna s’intègre facilement aux boutiques en ligne courantes, telles que Shopify, WooCommerce, Magento et autres. Ils se chargent de la mise à jour automatique de vos logiciels.

5.2 Quelles sont les boutiques en ligne qui utilisent actuellement Klarna ?

Klarna travaille actuellement avec des milliers de boutiques en ligne, dont de nombreux acteurs majeurs du marché, ce qui prouve que le système est solide et offre de nombreux avantages.

Voici quelques-uns des e-magasins les plus connus avec lesquels Klarna travaille :

  • H&M
  • Ticketmaster
  • Zara
  • AliExpress
  • Nike
  • Superdry
  • Swarovski
  • Ikea
  • Adidas

Et bien d’autres encore!

Vous trouverez ici un aperçu pratique des boutiques en ligne qui proposent le post-paiement Klarna.


Avez-vous encore des questions? Contactez nous!