Payer Klarna

Vous avez peut-être déjà annulé une commande dans une boutique en ligne. Vous n’aviez pas envie de chercher votre carte bancaire. Vous n’aviez pas suffisamment confiance dans le magasin pour recevoir correctement vos produits. Ou peut-être n’avez-vous pas pu payer après la livraison. Ou peut-être étiez-vous frustré par le nombre d’étapes que vous deviez franchir avant d’effectuer votre achat. En payant avec Klarna, ces expériences négatives sont réduites au minimum.

Découvrez ici nos autres modes de post-paiement

Online betalen met Klarna

Payer rapidement

Avec l’essor du e-commerce, des frustrations sont apparues. Les clients rencontrent encore divers obstacles. Le plus gros obstacle est probablement le paiement. Pourquoi payer sans garantie que vous recevrez votre commande? Klarna promeut le principe « achetez maintenant, payez plus tard « . En conséquence, les clients reçoivent leur produit avant de payer.

Payer avec Klarna est facile. Klarna s’efforce d’obtenir un paiement fluide et sans friction. En tant qu’acheteur, vous êtes moins enclin à interrompre le processus d’achat. Vous pouvez payer avec un  nombre limité de clics. Ceux qui choisissent de payer après n’ont même pas besoin de chercher leur carte bancaire ou leur lecteur de carte. Votre système de paiement de la boutique en ligne ne peut pas être un supplément obstacle.

Autoriser le paiement via Klarna augmente clairement le nombre de conversions. Klarna collecte toutes les données et procède aux ajustements nécessaires en fonction de cette montagne d’informations. Chaque ajustement vise à améliorer l’expérience. Le paiement se passe sans problème.

Plus de plaisir pour les clients

Cette expérience client améliorée se poursuit sur les appareils mobiles. Le nombre d’achats effectués via le smartphone est en augmentation. Il est logique que Klarna souhaite rendre le paiement via le smartphone aussi simple que possible. Les procédures d’enregistrement complexes et la nécessité de saisir à plusieurs reprises des données personnelles constituent un obstacle. C’est une pierre d’achoppement pour les acheteurs en ligne, notamment via le smartphone. Faire du shopping sur Internet devrait être amusant. La mission de Klarna est de rendre le shopping plus amusant, également via un smartphone.

En permettant aux clients de payer facilement en ligne, vous ne manquerez jamais un seul client. Quelqu’un qui s’assied dans un restaurant et se retrouve sur votre site via un smartphone peut immédiatement effectuer un achat. L’addition de ces achats impulsifs booste votre chiffre d’affaires.

Lorsque les clients paient avec Klarna, ils choisissent simplement entre « payer maintenant » et « payer plus tard ». Klarna se souvient des préférences de vos clients. C’est encore une autre amélioration de l’expérience d’achat. Votre client voit un produit sur votre boutique en ligne et quelques clics plus tard, la commande est passée. Les achats en ligne devraient également être aussi simples.

L’accent mis sur l’expérience pour plus de chiffre d’affaires

Votre boutique en ligne doit fonctionner comme une machine bien huilée. Lorsque les clients paient avec Klarna , vous atteignez cet objectif plus rapidement. En raison de leur extrême concentration sur le client, le chiffre d’affaires de votre boutique en ligne augmente. Les clients commandent plus et reviennent plus souvent dans votre boutique en ligne. Une fois qu’ils ont passé commande, ils ont le sentiment que tout s’est « bien passé ».

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