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Service et Fonctionnalités

Grâce à nos tarifs compétitifs, nous sommes généralement moins chers que nos concurrents. Ce n’est peut-être pas une grosse économie pour vous après tout. Cependant, nos services supplémentaires, nos innovations et notre assistance rapide contribuent au fait qu’en plus de la commodité, vous générerez également plus de chiffre d’affaires.

Lorsque vous démarrez une boutique en ligne en tant qu’entrepreneur, vous devez souvent prendre en compte d’autres éléments que lorsque vous ouvrez une boutique. Pensez, par exemple, à une comptabilité plus étendue et complexe en raison des nombreux modes de paiement et retours. Mais la maintenance de votre boutique en ligne nécessite également des connaissances techniques. Pour vous assurer que vous y consacrez le moins de temps possible, nous avons développé un certain nombre d’outils et de fonctionnalités pratiques dans notre panneau d’administration. Vous ne pouvez pas le comprendre vous-même ? Grâce à notre service d’assistance ultra-rapide, nous pouvons vous aider à vous remettre sur les rails en un rien de temps !

Service et assistance

Assistance par e-mail, chat et téléphone

Lundi – Jeudi : 09:00 – 22:00

Vendredi : 09h00 – 17h30

Service de dépannage 24h/24

Disponible 24h/24 pour les dépannages. Egalement les week-ends et jours fériés.

Features

Comptabilité

Via le panneau d’administration, vous pouvez exporter n’importe quel aperçu de paiement ou de transaction de n’importe quelle période souhaitée vers votre programme de comptabilité et/ou Excel en téléchargeant un fichier zip. Vous trouverez ici trois types de fichiers différents : csv (Excel), mt940 (programmes de comptabilité) et pdf.

Modules de comptabilité

Nous avons développé un module spécial pour certains programmes de comptabilité bien connus qui synchronisent les données de transaction et ouvrent les factures directement avec votre système comptable. Par exemple, nous avons déjà développé un lien automatique avec e-Boekhoudt.nl et Exact Online.

Application Smartphone

Créer un lien de paiement directement pour une commande reçue par e-mail ? Ou voulez-vous vérifier le statut d’un paiement spécifique sur votre téléphone ? Tout cela est possible avec l’application mobile pratique. Cette application pour smartphone est disponible pour les appareils Android et iOS.

Clairages

Voulez-vous décider vous-même quand et à quelle fréquence vos paiements reçus sont payés ? Avec nous, vous pouvez déterminer vous-même la fréquence des soi-disant nettoyages. Que ce soit le premier jour de la semaine ou le dernier jour du mois. Vous pouvez ajuster la fréquence de nettoyage à tout moment.

Paiements récurrents

Vos clients utilisent-ils des produits ou services basés sur des paiements récurrents sous forme d’adhésion ou d’abonnement ? Nous proposons différentes options pour collecter des paiements récurrents. Nous le faisons par prélèvement automatique, désormais également appelé prélèvement SEPA récurrent.

Remboursements

En tant qu’entrepreneur de boutique en ligne, vous devez faire face à de nombreux retours et annulations. Grâce à un système de remboursement simple, vous pouvez rapidement et facilement rembourser le client. Nous avons également intégré cette fonction dans le système de commerce électronique pour diverses plates-formes de commerce électronique open source.

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Deuxième chance

Il arrive souvent que les clients commandent des produits mais finissent par abandonner lorsqu’ils arrivent à l’écran de paiement. Avec la fonction « Second Chance », le client reçoit un rappel de paiement comprenant un lien de paiement par e-mail pour pouvoir finaliser la commande.

Statistiques

Disposer de statistiques pertinentes est crucial pour le succès d’une entreprise. Via le panneau d’administration, vous pouvez facilement demander les statistiques de n’importe quelle variable souhaitée. Nous traduisons ces données directement dans un aperçu, un diagramme ou un graphique. Vous pouvez également exporter ces statistiques au format PDF ou CSV.

Plusieurs utilisateurs

Gérez-vous le site Web avec plusieurs collègues ? Ou voulez-vous accorder l’accès à vos partenaires ? Via le panneau d’administration, vous pouvez facilement ajouter plusieurs comptes d’utilisateurs avec lesquels ils peuvent accéder au panneau d’administration. Vous pouvez accorder différents droits d’accès par utilisateur. Idéal pour, par exemple, donner à votre développeur de boutique en ligne ou à votre employé informatique l’accès à la documentation nécessaire.

Plusieurs boutiques en ligne

Vos produits ou services sont-ils proposés via différents canaux de vente ? Par exemple, avez-vous plusieurs boutiques en ligne sous le même enregistrement à la Chambre de commerce ? Avec nous, vous pouvez facilement et commodément gérer toutes les transactions en ligne via un seul compte.

Avez-vous encore des questions? Faites-nous savoir!