No Show

Chaque hôtel doit y faire face. Les réservations qui sont annulées à la toute dernière minute. Un gaspillage de la chambre inutilisée et du chiffre d’affaires potentiel que vous perdez en tant qu’hôtelier. Il y a beaucoup de confusion sur la facturation des réservations non effectuées.

Nous ne voulons pas que vous ayez de mauvaises surprises. C’est pourquoi nous proposons toujours un accord de non-présentation aux hôtels qui souhaitent accepter les cartes de crédit par notre intermédiaire. Cette annexe au contrat est une forme d’assurance pour votre hôtel, lorsque les clients ne se présentent pas ou annulent trop tard. Ainsi, vous n’acceptez pas seulement Visa et MasterCard à moindre coût par notre intermédiaire, mais vous bénéficiez également d’un service supplémentaire en retour.

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Augmentation des réservations non remboursables

Avec l’arrivée de sites de réservation tels qu’Expedia, Booking.com et Trivago, le nombre de réservations non remboursables est en augmentation. Il est de plus en plus facile pour les clients de réserver rapidement une chambre en ligne à différents prix. Une réservation réussie est facilement obtenue en fournissant un numéro de carte de crédit. Les sites de réservation indiquent alors que ce montant peut être facturé immédiatement.

On suppose souvent automatiquement que ce montant peut être débité d’une MasterCard ou d’une Visa en saisissant manuellement la transaction sur l’appareil à code. Malheureusement, cela conduit parfois à des situations fâcheuses, car ce ne sont pas les règles officielles de Visa et MasterCard. En cas de rétrofacturation, cela entraînera des frais supplémentaires pour l’hôtel.

Pourquoi choisir No Show ?

Pour éviter cela, nous pensons que l’accord de non-présentation est très important. Nous expliquons ici, étape par étape, quelles sont les règles de Visa et MasterCard dans ce domaine et comment vous pouvez les appliquer pour accepter les cartes de crédit de clients qui ne se sont pas présentés. Si vous suivez les étapes de l’accord avec chaque réservation, vous pouvez toujours facturer la première nuit du séjour :

  • De cette façon, vous rencontrerez moins de rétrofacturations
  • Moins de coûts élevés
  • Et un taux de rotation plus élevé. Après tout, vous gagnez de l’argent avec votre chambre.

De nombreux hôtels nous choisissent pour accepter les cartes de crédit en raison de ce service et de cet avantage. Il est important pour les hôteliers de savoir où ils en sont et de bénéficier de bons tarifs lorsqu’ils choisissent un processeur de cartes. Vous souhaitez en savoir plus sur nos tarifs ou sur l’accord de non-présentation ? N’hésitez pas à nous contacter et nous vous conseillerons.


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