Systèmes de paiement omnicanal

La révolution numérique n’a pas fait disparaître les magasins physiques. Cependant, en tant qu’entrepreneur, vous êtes obligé de vous adapter à cette nouvelle réalité numérique. Avec nos systèmes de paiement omnicanaux, vous combinez le meilleur d’un magasin physique avec les possibilités de l’internet.

Voir nos terminaux de paiement

Betaalsystemen omnichannel

Boutique en ligne et boutique physique:
1+1=3

Une approche omnicanale est indispensable pour le succès futur de votre entreprise. Le rythme accéléré du changement a provoqué l’échec de nombreuses entreprises. Pourtant, cela ne doit pas être votre destin à vous aussi. Les ventes omnicanales constituent une opportunité supplémentaire.

Chez Easy Payments, nous considérons que combiner le commerce électronique avec un magasin physique est une approche à l’épreuve du temps. En ajoutant cette dimension en ligne à votre activité, vous augmenterez sans aucun doute la satisfaction de vos clients. Un client peut visiter votre boutique pendant la journée et commander le soir le produit qu’il a vu en ligne.

En mettant en place une boutique en ligne, vous augmentez la portée de votre boutique. Vous trouvez des clients en ligne qui, autrement, n’auraient jamais trouvé votre boutique physique. Votre boutique physique crée également la confiance dans votre boutique en ligne. Vos clients savent qu’ils ont un endroit où se tourner si quelque chose ne va pas avec leur achat. En conséquence, ils sont plus susceptibles d’effectuer un achat. Les bons systèmes de paiement omnicanaux sont un maillon essentiel de cette chaîne.

Ouvert 24/7

En ajoutant une boutique en ligne comme canal de vente, votre boutique reste ouverte après les heures de fermeture. Les clients qui ont entendu des commentaires positifs sur votre magasin mais qui ne peuvent pas s’y rendre pendant la journée peuvent faire un achat de cette manière. Les clients qui arrivent juste après l’heure de fermeture sont également rassurés car ils peuvent toujours passer leur commande en toute sécurité depuis chez eux. Votre site web utilise donc la bonne réputation de votre magasin. Une boutique en ligne ajoute des possibilités de vente supplémentaires à votre boutique.

Votre partenaire
#pour une intégration réussie

Easy Payments veille à ce que tout se passe bien. Nous avons des années d’expérience dans différents systèmes de paiement. Grâce à nous, vous pouvez facilement accepter les paiements en ligne. Vous pouvez facilement combiner cela avec un terminal de paiement convivial dans le magasin.

Nous gérons à la fois vos paiements en ligne et les paiements électroniques dans votre boutique. Vous disposez ainsi d’un point de contact unique pour répondre à vos questions. Nous regroupons toutes les données de paiement dans une seule application. Vous gardez ainsi une vue d’ensemble de votre entreprise. Nous nous chargeons également du traitement des transactions. Que ce soit dans votre boutique ou en ligne, les possibilités de paiement sont nombreuses. Avec Easy Payments à vos côtés, vous ne manquerez pas un seul paiement parce qu’un client de votre magasin ou de votre boutique en ligne veut payer avec VISA, par exemple. Avec la bonne approche omnicanale, vous êtes assuré d’augmenter votre chiffre d’affaires. Nos systèmes de paiement omnicanaux veillent à ce que tout se passe bien.


Avez-vous des questions?