Systèmes de paiement pour les événements

Un événement a des besoins différents de ceux d’un traiteur ou d’un détaillant. Heureusement, il existe aussi des systèmes de paiement pour les événements. Chez Easy Payments, nous essayons de répondre au mieux aux besoins des organisateurs d’événements. Nous serons heureux de vous en dire plus sur les systèmes de paiement sans espèces pour votre événement.

Voir nos terminaux de paiement

Betaalsystemen evenementen

Louer un terminal de paiement

Les visiteurs d’un festival ou d’un événement aiment aussi payer avec leur carte de débit. Ils connaissent ce système et lui font confiance. Chez Easy Payments, nous offrons à tous nos clients la possibilité de louer des terminaux de paiement au lieu de les acheter. La location est possible pour une période d’un jour. Ainsi, vous ne payez jamais trop cher votre terminal de paiement.

En optant pour le terminal de paiement classique, vous vous assurez d’avoir moins d’argent liquide lors de votre événement. Ce système de paiement sans espèces contribue ainsi à la sécurité. En outre, il sera beaucoup plus facile de voir combien votre événement ou festival a rapporté si les paiements sont effectués électroniquement. À propos, il n’est pas nécessaire d’avoir du Wifi lors de votre événement pour utiliser un terminal de paiement. Nos appareils fonctionnent avec une connexion GPRS et peuvent donc être utilisés à tout moment et en tout lieu. Il n’y a donc plus aucune raison de ne pas proposer ce mode de paiement aux visiteurs de votre événement.

Événements relatifs aux systèmes de paiement modernes
#payer avec une carte ou un bracelet?

Lorsque l’on parle de systèmes de paiement dans les festivals, on en vient rapidement à parler de paiement par carte de débit. Les visiteurs reçoivent un bracelet à l’avance ou à l’entrée, avec lequel ils peuvent payer sans contact partout dans le festival ou l’événement. Ils mettent de l’argent sur leur bracelet à l’avance ou sur place. Comme chaque visiteur reçoit un tel bracelet, vous disposez d’un système de paiement sans espèces. Vos invités n’ont qu’à passer leur poignet le long d’un système de paiement pour payer. L’expérience a montré que cela augmente la dépense moyenne par visiteur. Payer n’a jamais été aussi facile et les visiteurs dépensent donc aussi plus d’argent. Un système de paiement sans espèces augmente donc le chiffre d’affaires.

Ce système fonctionne également sans Wi-Fi. En cas de défaillance de l’internet, les festivaliers peuvent simplement continuer à payer. Ce système fermé donne un aperçu immédiat du chiffre d’affaires. Tout se passe électroniquement et est enregistré immédiatement. De cette façon, vous pourrez garder une vue d’ensemble lorsque les terrains du festival sont bondés. Les bracelets peuvent être offerts aux visiteurs en guise de souvenir. De plus en plus de festivals utilisent ce système.

Ce système permet de récompenser facilement les volontaires ou les sponsors pour leurs contributions. Vous n’avez plus besoin de distribuer des reçus, mais vous pouvez simplement mettre du crédit sur leur bracelet. Vous pouvez immédiatement bannir les coupons de votre événement. Ce système de paiement classique pour les événements appartient au passé avec les bracelets. En éliminant les espèces et les reçus, toutes les files d’attente seront beaucoup plus courtes.

 

Les avantages
#d’un système de paiement sans espèces

Si cela ne tenait qu’à nous, compter les pièces et apporter de l’argent liquide à la banque appartiendraient bientôt au passé. Les événements sans argent liquide vont devenir la norme. Nous énumérons les avantages pour vous.

  1. C’est sans danger

L’argent liquide peut être facilement volé. Un système de paiement électronique lors de votre événement sécurise vos revenus après chaque transaction. Vous devez également dépenser moins pour la surveillance de la caisse enregistreuse. Une fois qu’il est clair qu’il n’y a pas d’argent à votre événement, vous attirerez moins de personnes mal intentionnées.

  1. Vous économisez des coûts

Les coûts liés à la sécurité de votre caisse enregistreuse sont éliminés. Vous avez également besoin de moins de personnel pour vendre les reçus ou compter l’argent, par exemple.

  1. Vous obtenez des données précieuses

Chaque transaction est enregistrée. Vous pouvez, par exemple, voir quand les gens dépensent le plus d’argent. Ces informations sont précieuses lorsque vous organisez à nouveau des événements à l’avenir.

  1. Les événements liés aux systèmes de paiement sans numéraire augmentent votre chiffre d’affaires

La facilité de paiement incite les gens à dépenser plus d’argent. Il empêche également les gens d’emporter trop peu d’argent avec eux.

Avez-vous des questions?